Rechercher : dans
Par :

Cours Merise

Dernière réponse le 4 déc 2007 à 14:39:52 frederique, le 11 avr 2006 à 14:15:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
svp , je suis à la recherche d'une doc complète sur Merise et particulierement sur le modele de traitement des données .
merci infinimment pour votre aide

Meilleures réponses pour « cours Merise » dans :
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information VoirLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

blux, le 11 avr 2006 à 14:22:17

Bonjour,

une rapide recherche dans le forum te permettra de débuter.
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

2

Akabane, le 11 avr 2006 à 15:23:11
  • +1

Si tu veux le meilleur cours de Merise qu'il y ait sur le net je te conseille celui de Mr Bernard Morand (mon prof de conception par ailleurs)

http://www.iutc3.unicaen.fr/~moranb

Voila ya toute la semantique, c'est assez poussé comme explication

Répondre à Akabane

3

frederique, le 13 avr 2006 à 21:12:11

Merci , mais j ai rien trouvé sur ce site
merci qd meme

Répondre à frederique

4

jp pipima de lomé, le 19 nov 2007 à 15:39:02
  • +1

Bonjour,
je me demandais comment bien analyser les données pour faire une bonne merise

Répondre à jp pipima de lomé

5

fils245s, le 3 déc 2007 à 12:39:38

Slt moi c'est aime je suis un fana de l'informatique et pour ce faire j'aimerais obtenir un cours sur merise et aussi en programmation merci d'avance

Répondre à fils245s

6

Noé, le 4 déc 2007 à 14:39:52

- Cours MERISE : http://merise.developpez.com/cours/
- Initiation à la programmation : http://algo.developpez.com/cours/

Répondre à Noé