Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[webcam]prob de pilote VFW

laeti, le mardi 11 avril 2006 à 12:35:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je n'arrive pa a faire fonctioner ma cam.
model WB-1200p Mini Webcam
version 4.0
mon ordi c un compaq xp
le pilote VFW est introuvable.
j'attend votre réponse avec impatience
merci d'avance

Configuration: mini webcam
fabricant trust
modele WB-1200p Mini webcam
version 4.0
mon ordi portabl c un compaq xp

1

3x, le mardi 11 avril 2006 à 13:59:15

Salut !
Désinstalle ta cam et recommence l'installation avec la cam débranchée.
Si elle n'est tjs pas reconnue dès que tu la branches, essaie l'installation manuelle des pilotes qui doivent être sur le CD. *** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé ***
*** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? ***

Répondre à 3x

5

fleurs1, le jeudi 15 novembre 2007 à 00:10:19

Bonjour,
je suis parti du site pendant plusieurs jours,
je ne suis pas impoli,
j'ai fait la manip et toujours pas
problème de pilote non résolu
merci qd meme

Répondre à fleurs1

2

sfatma, le vendredi 17 août 2007 à 14:31:48

Salut a tous je voulai istaler ma cam wb1200 mini webcam version 4.O et quan je le fai il me marque reparer ou suprime je vous atten svp vous me reponde a mon mail svp merci

Répondre à sfatma

4

fleurs1, le samedi 20 octobre 2007 à 20:21:49

Bonjour,
ok manip faite,
réponse ca marche pas
help

Répondre à fleurs1

3

liberti8, le lundi 15 octobre 2007 à 16:06:04

Vous desinstallez ensuite reboutez l'ordi puis reinstallez et tout devait revenir en oordre

Répondre à liberti8

6

gg1733, le vendredi 16 novembre 2007 à 19:13:01

Bonjour,
ok meme probleme il semble bien apres plusieurs recherche que le pilote soit absent du cd!!!!!!!!!!!

Répondre à gg1733

7

guy, le dimanche 16 décembre 2007 à 20:29:34

Merci de m aider ma cam ne fonctionne pas easy cam qwar c un petit robot et il me marque pilote vfw introuvable merci d avance

Répondre à guy

8

frozen, le mercredi 8 octobre 2008 à 15:53:13

Ma webcam labteck une ancienne web cam mark la méme chose que vous ^^

Répondre à frozen
Probleme de pilotes vfw webcam easycam bonjour j'ai acheter une webcam easycam Qware mais mon pc me dit que les pilotes vfw sont introuvable.je possede windows xp professionnel.Je vous serais reconnaissant si une persone a la solution de bien vouloir me la communiquer.Je vous remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-1787752-probleme-de-pilotes-vfw-webcam-easycam
Webcam driver & VP-Eye 4.0 Bonjour,jais une webcam driver & VP-Eye 4.0 et jai mon lecteur CD marche plus ya til un logiciel pour linstaler ? merci de repondre bisoux www.commentcamarche.net/forum/affich-8419815-webcam-driver-vp-eye-4-0
Pilote VFW introuvable pour ma cam trust 150 Bonjour a toutes et a tous, Je ne parviens pas a faire fonctionner ma webcam Trust 150 spacecam Un message me dit : Pilote VFW introuvable J'ai pourtant le cd installation qui était fourni avec la cam. Auriez vous la gentillesse de me conseiller ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3163576-pilote-vfw-introuvable-pour-ma-cam-trust-150
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
Driver/Pilotes Samsung SGH-C520Bonjour, Alors voila j'ai le câble pour mon Portable le Samsung SGH-C520 mais pas les pilotes!! Alors j'ai télécharger Samsung PC Studio 3 mais il ne marche pas!! Donc je recherche un autre Driver/Pilotes qui pourrais faire reconnaitre mon câble!... www.commentcamarche.net/forum/affich-8835804-driver-pilotes-samsung-sgh-c520
[driver/pilote] pour webcam I.T WORKSsalut a tous, Voila j'ai formater mon ordinateur et j'ai perd u le cd driver de ma webcam .. pouvez vous m'aider a toruver un pilote ? c'est un I.T WORKS USB CAMERA ... j'en sais aps plus meme ada32 ne me donne guere plus de renseignement voila je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2348355-driver-pilote-pour-webcam-i-t-works
TASCORP USB2.0 WebCam driverBonjour, j'ai une webcam détectée en tant que TASCORP USB2.0 WebCam mais sans driver , quelqu'un peut il me fournir le driver ou une adresse internet pour le télécharger. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5362149-tascorp-usb2-0-webcam-driver
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio DriverLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
Télécharger Pilote Logitech QuickCamPilote de Webcam QuickCam de Logitech pour les systèmes Microsoft Windows XP et Windows Vista 32 bit. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056606-pilote-logitech-quickcam
Télécharger Driver Logitech CameraAvis à tous ceux qui possèdent une webcam de chez Logitech, voici le pilote standard mis à jour supportant la majorités des webcams de la gamme. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056973-driver-logitech-camera
Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver... www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3