Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[.NET] Type Workflow Foundation

Bertrand, le mardi 11 avril 2006 à 12:23:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un type non reconnu dans .NET : private SequentialWorkflow sequentialWorkflow;

je ne sais pas quelle librairie inclure pour le type SequentialWorkflow.

J'ai pourtant utilisé les Hands-on-Lab de MSDN et j'ai installé l'extension de Microsoft Workflow Foundation. Il manque peut être une autre installation...

Merci de votre aide.

[MS Workflow Foundation] Nouvelles activités Bonjour, je travaille depuis peu avec Workflow Foundation de Microsoft et j'ai besoin de créer et d'utiliser mes propres activités et/ou des activités qui ne sont pas fournies nativement dans l'extension pour visual studio. Lorsque je veux utiliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-2199839-ms-workflow-foundation-nouvelles-activites
Microsoft workflow foundation Bonjour, est ce que qlq peu me donner les étapes d'installation de microsoft workflow foundation sous vista avec visual studio 2005 Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7361604-microsoft-workflow-foundation
Typhoon MyGuide SilverGuide 5000 GPS de voiture, 190 gram, Puce:SiRF Star III, Type:Navigation de voiture, Autonomie:5.0 heures, Hauteur:7.0 cm, Largeur:10.75 cm, Profondeur:2.0 cm, Poids:190 g, Divers:Samsung 2440 300 MHz processor, Windows CE .net 4.2 OS, Integrated speaker... www.commentcamarche.net/guide/712589-typhoon-myguide-silverguide-5000
Lettres types EmploiLettres types Emploi Quelques liens pour les personnes en manque d'inspiration ... http://www.learn4good.com/jobs/rediger_un_cv_efficace.htm http://www.letudiant-emploi.fr/pages/default.asp?page=/emploi/lettres http://www.la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6566-lettres-types-emploi
[Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution !Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les patches KB886903 et KB887219 du bulletin de sécurité MS05-004 du 8 février 2005 chargés par Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
[VMWare] Les différents types de réseau VMWareQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3759-vmware-les-differents-types-de-reseau-vmware
Bill Gates Foundation Lottery? (Résolu)Slt En fait, il s'agit d'escrocs du net. Peut-etre que vous en avez déja entendun parler. Il t'envoient des messages de ce genre. Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncez Que Vous Etes L'un Des Heureux Gagnants De La Bill Gates Foundation Lottery For... www.commentcamarche.net/forum/affich-3327829-bill-gates-foundation-lottery
Adresse type prenom@nom.net (Résolu)Bonjour, j'aimerais trouvé un site qui me permet de redirigé mes emails a partir d'une adresse email du type prenom@nom.net ou .com ou .be vers mon adresse gmail. Si vous connaissez un tel site merci de me le faire savoir Aleben www.commentcamarche.net/forum/affich-5280957-adresse-type-prenom-nom-net
Probleme de namespace en ASP dot net c#Bonjour, J'ai un probleme de namespace en ASP dot net c#. Quand je suis sous la machine de dev tout se passe bien ... et lorsque je copie le repertoire de la machine dev a la machine de prod j'ai une erreur du type: Impossible de charger le type... www.commentcamarche.net/forum/affich-8894457-probleme-de-namespace-en-asp-dot-net-c
Télécharger Paint.NETPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-216-paint-net
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86
Télécharger .NET FrameworkMicrosoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET Framework 2.0 service pack 1 et .NET Framework 3.0 service pack 1. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055523-net-framework
Materiel.Net Speeder AMD Phenom X4 Dual Core 9950 2.6 GHz / 2048 Mo / 500 Go / DVDRWMateriel . . Net .Net .Net, AMD Phenom X4 Quad-Core, 2.6 GHz, 2048 MB, 500 GB, Type:PC, Configuration:Preconfiguré, Format du boitier:Tour, Processeur:AMD Phenom X4 Quad-Core, Vitesse du processeur:2.6 GHz, Mémoire interne (RAM):2048 Mo, Capacité du disqu www.commentcamarche.net/guide/1178820-materiel-net-speeder-amd-phenom-x4-dual-core-9950-2-6-ghz-2048-mo-500-go-dvdrw
La SNCF lance ses bons plans du Net lundi(Paris - Relax news) - La SNCF lance lundi 28 janvier ses bons plans du Net. Les voyageurs trouveront des billets de trains à prix réduits, de - 40% à - 60%, selon les capacités du train. L'offre, uniquement disponible sur Internet, autorisera les... www.commentcamarche.net/actualites/la-sncf-lance-ses-bons-plans-du-net-lundi-4802210-actualite.php3
Workflow - Gestion des processus métiersWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/workflow.php3
Langage C++ - Les types de donnéesLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpptype.php3
Java - Les types de donnéesLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et... www.commentcamarche.net/contents/java/javatype.php3