Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Trust space cam 120

pupucefovanna, le mardi 11 avril 2006 à 11:13:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde!
il y a une semaine j'ai débranché ma webcam de la façade avant pour la brancher derriere, et depuis elle ne marche plus.
je l'ai désinstallée et réinstallée avec le cd d'installation fourni,j'ai recherché également d'autres driver sur le site de trust, mais rien.
l'installation est compléte, mais lorsqu'elle devrait etre reconnue ça me dit:
(le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire).
ps: le port fonctionne car mon imprimante était deçue.
- space cam trust 120
- windows xp
merci de votre aide, je vais craquer sinon.
(chez mon ami elle marche super)

1

3x, le mardi 11 avril 2006 à 12:40:00

Salut !
Je pense qu'il faudrait désinstaller les ports USB.
Vas voir cette manipulation, ne fais que le 1 et le 2 attention de ne pas toucher aux ports USB2 si tu n'as pas les pilotes sur CD.
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/drivers/to­pic__probleme_dusb__v...
Ne fais pas la manip du 3° (dans la page).

la commande pour aller au gestionnaire est devmgmt.msc et non pas devmgmt,msc.
*** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé ***
*** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? ***

Répondre à 3x

2

pupucefovanna, le mardi 11 avril 2006 à 12:53:53

Ok merci je vais voir ça ce soir aprés le boulot, je te tiens au courant

Répondre à pupucefovanna

3

biboual, le vendredi 25 mai 2007 à 00:55:55
  • +2

Bonjour

le saviez-vous on peut utiliser VLC pour filmer ou prendre des photos

Répondre à biboual

4

extaticbs, le mardi 4 septembre 2007 à 04:14:07

Slt tt le monde!!!
j'ai préter une webcam:spacecam 13177 de ché un copain é je n'ai pa le logiciel d'instalation pour win xp!!!
si vous l'avez pourier vous me le passer..
merci!!
mon adress mail:bessem_r6@hotmail.com

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à extaticbs

5

bombilla, le mardi 18 septembre 2007 à 18:15:21

Bonjour,tout le monde
j'ai un enorme probléme je viens d'acheter une cam trust 120 spacec@m sans cd rom d'installation
pouvez vous m'aidez pour télécharger le cd rom d'installation merci
mail leblancaurelie1109@neuf.fr

Répondre à bombilla

6

SabRach, le mercredi 21 mai 2008 à 14:44:45

Slt a ts
g acheté 1 webcam 1200 labtec g tou installé mé ri1 ne marche kan je clic dessu arcsoft me 2man2 d'acheté la licence ke doi-je faire
MERCI d'avance pour votr aide

Répondre à SabRach
Cd d'installation webcam trust spacecam 320 je suis embêté avec ma webcam, j'ai égaré le cd d'intallation de ma webcam TRUST SPACECAM 320, et je voudrais savoir si il y aurait une personne qui demurant sur Nancy serais suceptible de me le prêter pourque je puisse me le graver. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1783530-cd-d-installation-webcam-trust-spacecam-320
Logiciel pour ma webcam trust spacecam 320 bonjour, je suis embêté avec ma webcam, j'ai égaré le cd d'intallation de ma webcam TRUST SPACECAM 320, et je voudrais savoir si il y aurait une personne qui demurant sur Nancy serais suceptible de me le prêter pourque je puisse me le graver. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1783333-logiciel-pour-ma-webcam-trust-spacecam-320
Webcam TRUST SPACECAM 360:problème d'install bonjour, je viens d'installer ma webcam TRUST SPACECAM 360 (sous windows XP home), avec un driver que j'ai pris sur le site de Trust http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=13959 étant donné que je n'ai plus le cd d'installation de la webcam,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730835-webcam-trust-spacecam-360-probleme-d-install
Trust 120 spacec@m (Résolu)bonjour , je viens d'acheter une cam trust 120 spacec@m d'occasion pour l'anniversaire de ma fille mais je n'est pas eu le CD d'installation , pouvez vous me dire si c'est possible de lui installée sans CD merci de me répondre c'est urgent !! www.commentcamarche.net/forum/affich-3319836-trust-120-spacec-m
Pilotes pour Trust 120 SpaceCam vistaBonjour, je recherche les Pilotes pour une webcam : Trust 120 SpaceCam sous windows vista Je n'en trouve que pour 98/millenium/xp merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3340994-pilotes-pour-trust-120-spacecam-vista
Driver space cam (Résolu)Bonjour à tous je possède une webcam Trust 120 spacecam, et ma charmante fille à jeté le cd d'installtion avec la boite !!! Si vous pouvez m'aider . Je me connecte pour la 1ère fois sur un forum et je crois à la chance de l'innocent. Meilleurs voeux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2052500-driver-space-cam
Télécharger Alcohol 120°Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055017-alcohol-120
Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP, Couleur: , Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au... www.commentcamarche.net/guide/658868-creative-live-cam-video-im
Maxtor DiamondMax Plus 9 120 GB / IDE133 / 8 Mo CacheIDE 133, IDE, 120 Go, 7200 tours/min, 3.5", 0.67 euro / Go, Type d'interface:IDE Ultra ATA/133, Interne/Externe:Interne, Capacité:120.0 Go, Mémoire cache:8.0 Mo, Vitesse de transfert interne: , Vitesse de rotation:7200 rpm, Temps d'accès moyen:9.0 ms, Vit www.commentcamarche.net/guide/142869-maxtor-diamondmax-plus-9-120-gb-ide133-8-mo-cache
Space ShuttleGenre:Simulation, Description:The Space Shuttle has been instrumental in getting astronauts into space and back again for many years. It has proved to be a very cost effective way of launching satellites, carrying out experiments and building the... www.commentcamarche.net/guide/981757-space-shuttle
Fichier CAMFormat CAM Un fichier .CAM (abréviation de webcam session) sont des sauvegardes des sessions vidéos webcam réalisées avec le logiciel aMSN. Comment lire un fichier CAM ? Puisqu'il s'agit d'un format propriétaire, seul le logiciel aMSN est... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cam.php3