Firefox alignement icones barre personnelle

Fermé
ladgalen Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 20 avril 2011 à 14:11
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 22 avril 2011 à 21:25
Bonjour,

Je suis sous firefox (3 pour l'instant) j'ai un icone de la barre personnelle que j'aimerais aligner à droite. Je peux mettre un séparateur mais peut on dire qu'il est extensible ? Peut on faire ça ?

En fait cet icone est un dossier contenant tous les autres favoris. Y a t il aussi un moyen de définir ce dossier comme le dossier par défaut contenant les nouveaux marque page ?

Merci



A voir également:

3 réponses

Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
20 avril 2011 à 21:12
bonjour,


J'ai pas réussi à positionner le dossier à droite (si c'est bien ça que tu veux dire) de manière fixe, je veux dire que si on rajoute un/des m-p dans la barre, sa position va être modifiée.
A moins que tu n'en aies qu'un et un seul, et que tu compte pas en ajouter...

Je sais que la gestion des mise à jour chez Ubuntu est différente de Windows, mais si tu passe à FF4 il y un bouton supplémentaire qui pourrait t'intéresser et qui se place à droite dans la barre perso, sa fonction est la même que le clic sur le "Marque-page" de la barre des menus de FF3.6 (vu que pour FF4 on a le choix de l'affichée ou d'avoir un "Bouton-Menu")

[en plus FF3.6 ne va apparemment pas être soutenu longtemps d'après ce qu'on peut lire]



Et si j'ai bien saisi ton autre demande, ça revient à avoir le dossier déjà présent par défaut -> "Marqués récemment" ?
Sinon j'ai mal compris, ou alors c'est bien ça mais tu veux avoir plus de m-p qui s'affichent...??? (si oui c'est faisable avec les m-p intelligent)
0
ladgalen Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 10
22 avril 2011 à 12:41
Ubuntu 11.04 sort dans quelques jours avec FF4 donc je testerai ça rapidement.

Pour ma deuxième remarque, dans ma barre personnelle j'ai un dossier autre favoris et quand je clique sur ajouter un m-p j'aimerais qu'il s'ajoute dans ce dossier.

Si je comprend bien, tu me conseille de remplacer mon dossier de la barre personnelle par le dossier "marquée récemment" comme ça le tour est joué ?
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
22 avril 2011 à 21:25
En fait ce qui n'est pas très claire c'est quand tu dis:

"En fait cet icone est un dossier contenant tous les autres favoris."
=> ça veut dire que TOUS tes m-p sont dans ce dossier, ou tu en as d'autres en général ?

Pcq si tu les as tous dans un dossier je comprend pas trop l'intérêt par rapport à la simple utilisation du menu "Marque-page" (ou du bouton installable en barre d'outils)




"Si je comprend bien, tu me conseille de remplacer mon dossier de la barre personnelle par le dossier "marquée récemment" comme ça le tour est joué ?"
=> si la liste que tu vois dans "Marqués récemment" te convient, alors oui. (soit tu le déplace, ou soit tu le copie - sachant qu'en cas de mauvaise manip c'est récupérable par le clic-droit -> "Annuler", ou par une importation d'une sauvegarde antérieure)

Ce qui m'a fait dire/penser à "Marquer récemment" c'est quand tu dis:
"Y a t il aussi un moyen de définir ce dossier comme le dossier par défaut contenant les nouveaux marque page ?"
Après c'est ptêt pas ça qu'il faut comprendre... Avec la liste des "récemment" à chaque nouvelle entrée d'un m-p -> le plus ancien de la liste disparaitra.

Et sinon je le redis: si c'est bien ça mais tu veux avoir plus de m-p qui s'affichent dans la liste, c'est faisable avec les m-p intelligents.

Après c'est ptêt la liste des "m-p non classés" qui en fait t'intéresserait...??? mais en affichant le dernier marqué en tête liste plutôt qu'à la fin (ça doit pouvoir se trafiquer aussi)



ps: si après essai avec FF4 le bouton à droite te convient pas, et que tu veuille avoir ton propre dossier à droite, y a possibilité d'inverser l'affichage de la barre perso, càd plutôt que les m-p (simple ou dossier) remplissent la barre en se positionnant de gauche à droite au fur et à mesure des nouveaux ajouts, ça se fait de droite à gauche (mais ton dossier ne sera pas seul à droite si tu as d'autre m-p)
0