|
|
|
|
Configuration: xp
Bonjour,
ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-675 L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
Bonjour,
une autre solution consiste à télécharger Tweakui qui permet un démarrage automatique sur la session désirée. @+ |
|
J'avais le même problème et j'ai trouvé tres simple et efficace pour le résoudre :
cliquez sur "démarrer" en bas a gauche sur le bureau dans la liste qui apparait cliquez sur "Exécuter" A coté de ouvrir tapez "control userpasswords2" Sur la page qui s'ouvre, décochez "les utilisateurs doivent entrer un nom et un mot de passe pour utiliser cette ordinateur" Appuyez sur "OK" A se moment la une fenêtre intitulé "ouvrir une session automatiquement" s'ouvre, rentrez votre nom d'utilisateur habituel et votre mot de passe si vous en aviez un. Appuyer sur "OK" Voila c'est fini, en ce qui me concerne, avec xp pro, plus de nom d'utilisateurs a choisir au démarrage de windows, ça change la vie ! J'espère avoir pu vous aider à régler votre problème.
|
Bonsoir, je souhaiterais un peu d'aide. Lorsque j'allume mon ordinateur, internet et ma messagerie MSN s'affichent et me demande de patienter avant l'ouverture de ceux-ci , comment faire pour les supprimer au démarrage et les ouvrir uniquement lorsque j'en ai besoin. Merci de vos reponses.
|
| 12/06 11h36 | Partage de connexion entre tous les comptes | Internet |
| 20/11 12h37 | MODE ADMINISTRATEUR OU UTILISATEUR SOUS XP | Sécurité/Piratage |
| 17/02 18h56 | Mot de Passe pour Comptes utilisateurs sauvegarder | Windows |
| 08/10 12h04 | Désactiver scandisk au démarrage | Windows |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 23/06 11h30 | Erunt au démarrage compte utilisateur | 0 |
| 23/05 23h08 | Comptes utilisateurs Windows au démarrage | 1 |
| 08/03 11h24 | Démarrage bloqué sur compte utilisateur | 21 |
| 28/12 19h31 | Démarrage : pas de liste des comptes utilisat | 2 |
| 25/12 14h10 | Démarrage windows depuis compte utilisateur | 4 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | J'apprends À Compter Avec | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Princesses : Mon Compte | Catégorie: Jeu vidéo PC |