rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désinstaller Norton 2005

Cybersister, le mardi 11 avril 2006 à 09:48:10
Bonjour, J'ai acheté un PC en décembre 2005 avec Norton antivirus que je n'ai pas renouvelé à l'échéance. Je voudrais le supprimer. Dans les procédures que j'ai trouvées je coince à l'étape NORTON SECURITY CENTER où je ne peux pas accepter la licence comme c'est indiqué... Quelqu'un peut-il quelque chose pour moi ??!! Merci d'avance à qui pourra me dépanner et bonne journée !
Configuration: PC - Xindows XP familial
Répondre à Cybersister  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Séb08, le mardi 11 avril 2006 à 10:34:25
Slt,

Vas voir par là :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desi­nstaller-norton-antiv...                                        ***** Have a good day­ *****
Répondre à Séb08

2

d0ne, le mardi 11 avril 2006 à 11:32:27
salut a toi . prends ce logiciel qui vient de symantec ( societe creatrice de norton )

je l'ai testé et en 5 minutes plus aucun composant norton sur mon pc

ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files­/tsgen/SymNRT.exe cordialement d0ne
warezien et fier de l'etre
Répondre à d0ne

3

quick157, le mercredi 12 avril 2006 à 14:37:41
Bonjour cybersister,

Pour désinstaller un logiciel Norton, il faut toujours le faire via "ajout/suppression de programmes" et jamais manuellement.

Si cela n'est pas possible ou si tu rencontres un problème lors de la désinstallation, il faut utiliser l'outil de désinstallation Norton disponible ici :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525...

Bien à toi
Répondre à quick157

4

Cybersister, le mercredi 12 avril 2006 à 18:49:03
Merci à tous. Mais je vois que je vais être obligée de passer par Internet, ce que je ne voulais pas faire avant d'avoir désinstallé Norton et installé un autre anti-virus... Je vais peut-être me lancer... A suivre
Répondre à Cybersister

5

quick157, le jeudi 13 avril 2006 à 11:34:43
Il ne faut pas céder à la psychose. Ta connexion à internet n'est que de courte durée pour résoudre ton problème. Après quoi, tu pourras réinstaller un antivirus.

Bien à toi
Répondre à quick157

6

d0ne, le vendredi 14 avril 2006 à 00:31:06
ce que tu n'a qu'a faire c'est de telecharger avast puis de telecharger le logiciel pour desinstaller norton , fermer internet et desisnatller puis installer avast et voila cordialement d0ne
warezien et fier de l'etre
Répondre à d0ne
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Norton Removal Tool  2008.0.3.16Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur....Catégorie: Nettoyage
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast 1.0Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter...Catégorie: Antivirus
Télécharger Revo Uninstaller 1.71Revo Uninstaller - Revo Uninstaller est logiciel de nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalitées : Nettoyage, désinstalleur de...Catégorie: Nettoyage
Plus de logiciels gratuits sur « désinstaller Norton 2005 »