|
|
|
|
Configuration: PC - Xindows XP familial
Slt,
Vas voir par là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antiv... ***** Have a good day ***** |
salut a toi . prends ce logiciel qui vient de symantec ( societe creatrice de norton )
je l'ai testé et en 5 minutes plus aucun composant norton sur mon pc ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/SymNRT.exe cordialement d0ne warezien et fier de l'etre |
Bonjour cybersister,
Pour désinstaller un logiciel Norton, il faut toujours le faire via "ajout/suppression de programmes" et jamais manuellement. Si cela n'est pas possible ou si tu rencontres un problème lors de la désinstallation, il faut utiliser l'outil de désinstallation Norton disponible ici : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525... Bien à toi |
Merci à tous. Mais je vois que je vais être obligée de passer par Internet, ce que je ne voulais pas faire avant d'avoir désinstallé Norton et installé un autre anti-virus... Je vais peut-être me lancer... A suivre |
Il ne faut pas céder à la psychose. Ta connexion à internet n'est que de courte durée pour résoudre ton problème. Après quoi, tu pourras réinstaller un antivirus.
Bien à toi |
ce que tu n'a qu'a faire c'est de telecharger avast puis de telecharger le logiciel pour desinstaller norton , fermer internet et desisnatller puis installer avast et voila
cordialement d0ne
warezien et fier de l'etre |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 21/09 22h13 | Désinstaller proprement: liens et astuces | Logiciels |
| 03/08 19h31 | Désinstaller "lilo" ou "grub" | Linux |
| 30/11 11h51 | Ai-je bien desinstallé Norton 2005??? | 7 |
| 17/07 10h45 | Désinstallation norton 2005 | 3 |
| 20/05 15h35 | Comment desinstaller norton 2005 | 1 |
| 11/04 09h48 | Désinstaller Norton 2005 | 6 |
| 03/02 18h18 | Desinstallation norton 2005 preinstaller | 1 |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur.... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Revo Uninstaller - Revo Uninstaller est logiciel de nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalitées : Nettoyage, désinstalleur de... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Neovia NEO-2005DT | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Neovia NEO-2005DTX | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Dell UltraSharp 2005FPW Midnight | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | KEF KHT-2005.2.Silver | Catégorie: Enceintes |