Rechercher : dans
Par :

[MSN] Petit problème beug

Dernière réponse le 14 sep 2009 à 19:10:49 Emi, le 11 avr 2006 à 02:32:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!!
Voilà parfois j'ai un petit soucis.Depuis quelques jours,parfois quand je discute sur msn,ca me marque dans la fenêtre de conversation " le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires".C'est embêtant car mes amis m'ecrivent mais moi,je peux pas.C'est pénible donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour savoir ce que je peux faire et pourquoi ça me fait celà.
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « [MSN] Petit problème beug » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

Séb08, le 11 avr 2006 à 10:49:46

Slt,

Comme tu le dis c'est un bug d'MSN...Donc pas grand chose à faire, je sais que c'est chiant mais bon ...MSN n'est pas fiable à 100%.

A+                                        ***** Have a good day­ *****

Répondre à Séb08

2

beautyful, le 6 jan 2008 à 18:02:23

Coucou!
Qu'en j'aisseie de me connecter, msn beug alors que j'ai fais aucune manipulation!
C'est très énervant !Comment puis-je faire ?
mercii de me repondre très vite !

Répondre à beautyful

3

blOndasse, le 21 jun 2008 à 15:58:05

COucOu mOii kan jmé la cam d mec kii me parl la cam safich ap komen sa se fé répondé please mercii biizz

Répondre à blOndasse

4

héhé, le 14 jui 2008 à 12:53:19

Si c marker ca c k'ils ton bloquer refflechit un peut dans ta tete

Répondre à héhé

5

takéo, le 5 aoû 2008 à 17:58:17

Et toi réfélchis avant d'écrire sans fautes...

Répondre à takéo

6

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn, le 27 fév 2009 à 15:14:20

Vous avez reson msn beug toujours méme probléme avec le mien

Répondre à http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn

8

AMINE, le 14 sep 2009 à 19:10:49

Voila lorsque jecrit un message a un amis il me une plombe pour envoye le message que dois je faire ? svp

Répondre à AMINE

7

val, le 12 sep 2009 à 19:36:31

Moi il y a des gens ( pas tous) qui me voient hors-ligne et qui peuvent pas me parler et moi non plus ! jai penser a refaire une adresse mais je veux pas réajouter tout le monde et redonner a tout le monde , etc.
Vous pourriez m aider svp ?? mercii !

Répondre à val