[MSN] Petit problème beug

Résolu/Fermé
Emi - 11 avril 2006 à 02:32
 Qqn - 29 janv. 2012 à 20:08
Bonjour!!
Voilà parfois j'ai un petit soucis.Depuis quelques jours,parfois quand je discute sur msn,ca me marque dans la fenêtre de conversation " le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires".C'est embêtant car mes amis m'ecrivent mais moi,je peux pas.C'est pénible donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour savoir ce que je peux faire et pourquoi ça me fait celà.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
11 avril 2006 à 10:49
Slt,

Comme tu le dis c'est un bug d'MSN...Donc pas grand chose à faire, je sais que c'est chiant mais bon ...MSN n'est pas fiable à 100%.

A+
0
Pourquoi tu marques quelque chose alors que ça ne serts a rien . C'est completemment nul !
0
coucou!
Qu'en j'aisseie de me connecter, msn beug alors que j'ai fais aucune manipulation!
C'est très énervant !Comment puis-je faire ?
mercii de me repondre très vite !
0
cOucOu mOii kan jmé la cam d mec kii me parl la cam safich ap komen sa se fé répondé please mercii biizz
0
si c marker ca c k'ils ton bloquer refflechit un peut dans ta tete
0
et toi réfélchis avant d'écrire sans fautes...
0
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn > takéo
27 févr. 2009 à 15:14
vous avez reson msn beug toujours méme probléme avec le mien
0
AMINE > http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn
14 sept. 2009 à 19:10
voila lorsque jecrit un message a un amis il me une plombe pour envoye le message que dois je faire ? svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi il y a des gens ( pas tous) qui me voient hors-ligne et qui peuvent pas me parler et moi non plus ! jai penser a refaire une adresse mais je veux pas réajouter tout le monde et redonner a tout le monde , etc.
Vous pourriez m aider svp ?? mercii !
0
Ta trouver une solution mec ?
0
ba il ni a pa de resolution
0