Rechercher : dans
Par :

Deconnexion Telnet switch D-LINK

chakal1, le 11 avr 2006 à 00:50:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un reseau local avec un switch D-LINK 3326, et je me connecte dessus via le CLI ( Command Line interface ).
Il arrive que la connexion telnet se désactive avec une durée complètement aléatoire, je peux tres bien me déconnecter au bout d'une heure comme au bout de 2 minutes.
Une fois déconnecté je ne peux plus me reconnecter, je suis obligé de débrancher un port du switch et de le reconnecter, pour pouvoir communiquer à nouveau.

Quelqu'un a déjà t il eu ce problème ?

Est ce qu'il se pourrait que ce soit le pc qui bloque mon accés au switch, les services de windows ou le firewall de XP .....

Je suis sur XP SP2.

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Deconnexion Telnet switch D LINK » dans :
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
Activer Telnet sous Vista VoirPar défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement. Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de...
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...
Le protocole Telnet VoirIntroduction au protocole Telnet Le protocole Telnet est un protocole standard d'Internet permettant l'interfaçage de terminaux et d'applications à travers Internet. Ce protocole fournit les règles de base pour permettre de relier un client...
Utilisation de Telnet VoirPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole...
Equipements réseau - Le commutateur (switch) VoirCommutateur Un commutateur (en anglais switch) est un pont multiports, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un élément actif agissant au niveau 2 du modèle OSI. Le commutateur analyse les trames arrivant sur ses ports d'entrée et filtre les données...
Collection CommentÇaMarche.net