Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Double linked list in Assembly

Nkunzis, le lundi 10 avril 2006 à 23:41:09
salut
j ai program qui doit utiliser deux langage C & Assembly.la fonction est appele a partir de C et executer dans L assembleur.My problem is dealing with double linked list,this list is a parameter of my function that ll be executed in Assembly module

here is the prototype of my function:

external int compare(list_ptr myList,int index1,int index2);

comment peux je acceder a cette list dans l Assembleur ?apres avois accede a cette list comment peux je manipuler les element de la structure de cette liste par example : mylist->next(en C)
if somone know a tutorial about this ,he can send me the link.Merci
Répondre à Nkunzis  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour double linked list in Assembly

Liste doublement chaînée LISTES DOUBLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes doublement chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7636-liste-doublement-chainee
[Spyware] Impossible éradiquer Doubleclick (Résolu) Bonsoir, Je rencontre le même pbm que beaucoup c'est à dire : AVG ou SPYBOT me détectent des cookies traceurs comme TrackingCookie.Doubleclick, Avenue A, inc ou WebTrends live et les nettoient mais dès que j'accède à Internet, ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-2674818-spyware-impossible-eradiquer-doubleclick
[c] liste simplement chainé (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec ceci : #include #include typedef struct liste { int x; struct liste* next; }liste; void ajouteFin(liste *l,int b) /* ajoute un element en fin de liste*/ { liste *a; a=(liste... www.commentcamarche.net/forum/affich-2772671-c-liste-simplement-chaine

Installer un client DynDnsDynDns (ou autres services similaires tels que No-ip.com, etc.) permettent d'accéder à votre ordinateur par un nom fixe (toto.dyndns.org) même si vous avez une adresse IP dynamique. Ces services sont gratuits. La plupart des services de DNS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8812-installer-un-client-dyndns
[Debian] Liste des paquetages (packages) installésIl est possible de lister l'ensemble des paquetages installés grâce à la commande : dpkg --get-selections Grâce à cet outil il est ainsi possible d'exporter la liste des paquetages installés de la manière suivante : dpkg --get-selections >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-877-debian-liste-des-paquetages-packages-installes
Introduction à la STL en C++ (standard template library)Introduction Principales classes de la STL std::pair std::list std::vector std::set std::map Les iterators iterator et const_iterator reverse_iterator et const_reverse_iterator Les algorithmes ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11255-introduction-a-la-stl-en-c-standard-template-library

Windows Mail : trier les contacts (Résolu)Bonjour, je cherche à trier mes contacts sous Windows Mail en les rangeant par thème dans des sous-répertoires du répertoire contact. C'est possible. Mais lorsque je veux envoyer un message, la liste intégrale et mélangée de tous les contacts... www.commentcamarche.net/forum/affich-4047388-windows-mail-trier-les-contacts
Raccourci url ne marche pas si IE n'est pas e (Résolu)Bonjour , J'ai un souci sous windows xp pro avec Internet explorer 6 si je mets un raccourci sur mon bureau d'une adresse celle-ci ne se lance pas automatiquement il faut d'abord double cliquer sur intenet explorer puis double cliquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1183921-raccourci-url-ne-marche-pas-si-ie-n-est-pas-e
VBA Excel Textbox "numérique" (Résolu)Bonjour, J'ai créé un formulaire pour renseigner une feuille Base de données. Comment et où dire à mon programme qu'il faut enregistrer et retourner la valeur d'un textbox en format "double"? Pour l'instant, j'y arrive en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1432100-vba-excel-textbox-numerique

Télécharger Process ExplorerProcess Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel programme a lancé quel autre. connaître la ligne de commande complète de lancement d'un programme (avec les options) savoir à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673487-process-explorer
Télécharger SmartRipperSmartRipper est un ripper de DVD complet. Il intègre une interface simple et facile à utiliser Il permet d'extraire la video et l'audio d'un DVD. L'utilisateur peut aussi extraire que l'audio. Il permet d'extraire une partie bien précise d'un DVD.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056726-smartripper
Télécharger Double Driver Double Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir les pilotes que vous choisirez, les sauvegarder et imprimer une liste … Double Driver est un outil destiné à rechercher et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055596-double-driver

H & B HF-355i355 i,Chaîne Fixe,Type d'enceintes:2 voies,Formats supportés:CD,CD-R,CD-RW,MP3,Télécommande,Lecteur de CD,Nombre de CD dans le chargeur: ,Horloge,Formats supportés:CD,CD-R,CD-RW,MP3,Double Cassette: ,Divers:Integrated USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/h-b-hf-355i-618197-fiche-technique

Le nombre d'abonnés à la télévision par Internet a doublé dans le monde en 2007(Paris - Relax news) - Le nombre de foyers abonnés à une offre de télévision par Internet (IPTV) a doublé dans le monde en 2007 pour atteindre 12,3 millions d'abonnements, selon un rapport du cabinet d'analyses Informa Telecoms & Media et repris par... www.commentcamarche.net/actualites/le-nombre-d-abonnes-a-la-television-par-internet-a-double-dans-le-monde-en-2007-5422309-actualite.php3
La liste des sites Internet santé certifiés disponible dès mars 2008(Paris - Relax news) - La liste des sites Internet de santé certifiés par la Haute Autorité de Santé sera disponible sur le site de la HAS dès mars 2008. Elle sera ensuite "actualisée tous les trois mois", précise l'organisme. Il y a quelques jours,... www.commentcamarche.net/actualites/la-liste-des-sites-internet-sante-certifies-disponible-des-mars-2008-4221199-actualite.php3
La liste des sites Internet santé "sérieux" rendue publique au mois de mars(Paris - Relax news) - La Haute autorité de Santé (HAS) publiera "courant mars" une liste des sites Internet santé fiables. L'objectif de cette certification est d'aider l'internaute à accéder à une information sérieuse sur la santé, car le web est... www.commentcamarche.net/actualites/la-liste-des-sites-internet-sante-serieux-rendue-publique-au-mois-de-mars-5233932-actualite.php3

EthernetIntroduction à Ethernet Ethernet (aussi connu sous le nom de norme IEEE 802.3) est un standard de transmission de données pour réseau local basé sur le principe suivant : Toutes les machines du réseau Ethernet sont connectées à une même ligne de... www.commentcamarche.net/contents/technologies/ethernet.php3
Java - Les types de donnéesLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et... www.commentcamarche.net/contents/java/javatype.php3
Tableur - L'interface d'ExcelPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabinterface.php3