Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gestion personnalisée des cookies dans IE6

patrice pcz, le samedi 15 février 2003 à 19:22:41
Bonjour,
Au cas ou quelqu'un est intéressé, il y a possibilité de paramétrer les cookies dans IE6: c'est à dire de refuser tous les cookies sauf ceux vraiment indispensables.
J'en avais marre de passer mon temps à effacer une tonne de cookies simplement pour être identifié à CCM.

Dans options internet , confidentialité, on peut personnaliser en rentrant les URL des sites acceptés ou refusés et de refuser ou accepter tous les autres...

Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
Répondre à patrice pcz  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour gestion personnalisée des cookies dans IE6

Gestion cookies opera (Résolu) Bonjour, j'ai récemment pris Opera comme navigateur et j'en suis plutôt satisfait niveau vitesse, fonction et interface cependant j'ai un peu de mal avec la gestion des cookies en effet au niveau de la gestion des cookies on a le choix... www.commentcamarche.net/forum/affich-7008731-gestion-cookies-opera
Recherche Equivalent CookieCuller (sur Opéra) (Résolu) Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est dans le titre. CookieCuller est un plugin sur FireFox très pratique dans la gestion des Cookies. Bien que Opéra possède des fonctions intéressantes permettant de les supprimer, elles n'intègrent pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4515739-recherche-equivalent-cookieculler-sur-opera
Pourquoi Firefox refuse Hotmail ? (Résolu) Slt tout le monde, J'ai un gros problème avec la gestion des cookies sous Mozilla Firefox 2 : je ne peux plus me connecter à Hotmail parce-que soi-disant Firefox n'accepte pas les cookies. Or je l'ai justement paramétré pour qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3988311-pourquoi-firefox-refuse-hotmail

Personnaliser FirefoxVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9693-personnaliser-firefox
[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo

Infestée jusque-là ! (Résolu)Bonjour, Bon ben voilà ! je fais pourtant atttention, mais non, j'ai replongé direct. je suis infestée au possible. Je sais plus quoi faire. Des fenêtres s'ouvrent de partout. Lorsque je vais dans options internet, ma gestion des cookies est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5938054-infestee-jusque-la
Gestion transparence Firefox et IE (.png) (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de gestion de transparence entre firefox et IE6. Mon fichier image est de type png. Sous firefox, la transparence est gérée sans pb, alors que sous IE, le fonc est bleuté. D'où vient cette différence ? Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2706205-gestion-transparence-firefox-et-ie-png
Png et ie6 standalone (Résolu)Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai un souci de transparence avec les png 32 et internet explorer6. J'ai internet explorer7 sur mon ordi et donc pour verifier le rendu de mon site sous ie6 je l'ai telechargé en standalone, dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4000509-png-et-ie6-standalone

Télécharger Notebook Hardware Control Notebook Hardware Control est un outil de contrôle des composants de votre Notenook. - Il contrôle la gestion d'alimentation de votre système. - Il personnalise Notebook (open source). - Il prolonge la durée de vie de votre batterie. - Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055584-notebook-hardware-control
Télécharger UI Tweaker UI Tweaker est une collection de quatre utilitaires destinés à personnaliser outlook et l'agencement des couleurs sur un ordinateur de poche. Cette collection comprend : un gestionnaire de thème, un utilitaire de gestion de couleur du système,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055637-ui-tweaker
Télécharger Gestion d'Associations ou de SyndicatsBien qu’il semble facile de créer une association et/ou un syndicat, la gestion n’est pas une mince affaire ! D’où l’existence de programme qui vous assistera dans tous les taches s’y rapportant, allant de l’élaboration d’un procès verbal à la gestion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056635-gestion-d-associations-ou-de-syndicats

Cookie & CreamDéveloppeur:FromSoftware,Divers:Online via Nintendo Wi-Fi Connection,Multi-card Multiplayer,Jeu en ligne,Avis ESRB :Everyone 6+,Genre:Plate-forme,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Other Names:Cookie and Cream,The Adventures of Cookie & Cream,Kuri Kuri... www.commentcamarche.net/guide-achat/cookie-cream-975040-fiche-technique
Cooking Guide: Can't Decide What To Eat?Other Names:Cooking Guide,Speak! DS Cooking Navigator,DS Menu Collection,Touch Generations DS: Shaberu! DS Oryouri Navi (JPN),Genre:Productivity,Développeur:Indies Zero www.commentcamarche.net/guide-achat/cooking-guide-can-t-decide-what-to-eat-1140569-fiche-technique

Servlets - Gestion des sessionsHTTP: un protocole non connecté Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête est traitée indépendamment des autres et qu'aucun historique... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servsession.php3
Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3