rss
Annales gratuites concours externe technicien superieur Apprendre a etre technicien superieur en maintenance informatique et réseaux Avis de concours technicien supérieur Brevet technicien superieur au maroc Charge dedie superieur a ram gestionnaire des taches Contrat professionnalisation technicien supérieur maintenance informatique reseau Débouché technicien supérieur gestionnaire des ressources informatique Emploi technicien superieur commercial 34 Entré a l'afpa les test pour le métier de technicienne supérieure comptable et financière Formulaire d'inscription section de techniciens supérieurs au maroc Gestionnaire des ressources humaines et qualité Je suis un technicien superieure en informatique et je veut continué mon ingéniorat. ou? Je veux savoir salaire d'un technicien superieure mécanique dans canada La prise en charge des transactions dans le gestionnaire de ressource du Mission du technicien superieur en informatique Offre emploi technicien superieur au québec Offre emploi technicien superieur de support en informatique Point d'un technicien supérieur en maintenance industrielle Technicien superieur de support en informatique test Technicien superieur en gestion de production Technicien superieure aux systemes et reseaux informatiques Technicien supérieur en informatique Technicien supérieur en reseau informatique au canada Technicien supérieur peut suivre ses étude en informatique Technicien supérieur transport logistique Test afpa technicien superieur etude genie climatiquePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Technicien Supérieur Gestionnaire de Ressourc

carmi, le lundi 10 avril 2006 à 22:23:05
Actuellement en formation à l'AFPA en tant que Technicien Supérieur Gestionnaire de Ressources Informatiques, je recherche une grande entreprise (quelques soit son domaine d'activité) afin d'effectuer mon stage pour une période de 3 mois.

Lors de ma formation nous avons abordés les thèmes suivants:
- SQL
- Windows serveur 2003 (DNS, DHCP, Active directory,..)
- Unix (serveur d'apllication LAMP sous mandrake 9.1)
- Infrastructure des réseaux (TCP/IP)
- Exchange 2000

Le stage se deroulera sur la période du 26 juin au 07 octobre.

Autres connaissances:
- pack office 2003
- photoshop, illustrator, frontpage
- vnc, powerquest drive image

Langues: Italien, Anglais, Espagnol

corsarocarmine@voila.fr
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jeyhabey, le jeudi 15 mai 2008 à 22:06:27
peux tu me dire en gros en quoi consiste ce métier concrètement ? merci
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Process Explorer 11.21Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Technicien Supérieur Gestionnaire de Ressourc »