Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formation Communication Visuelle

tystnad, le lundi 10 avril 2006 à 21:07:25
Bonjour à tous, je souhaiterai obtenir des conseils concernant une formation communication visuelle de préférence sur Rouen et sur Paris par défaut. Je parle d'une formation possible en BTS, minimum Bac+3.
Merci de me conseiller, Cordialement.
Répondre à tystnad  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Formation Communication Visuelle

Graphisme: écoles privées ou publiques ? (Résolu) Bonjour, je souhaiterais avoir quelques infos sur les filières possibles conduisant à une formation en communication visuelle. Je viens de faire une prépa durant une année dans une école privée où j'ai appris les bases du dessin. Les cours... www.commentcamarche.net/forum/affich-3256844-graphisme-ecoles-privees-ou-publiques
Mac ou Windows pour graphiste (Résolu) Bonjour, Je suis actuellement en terminale et l'année prochaine, je devrai me retrouver en BTS Communication visuelle Multimédia. Je suis à la rechercher d'un ordinateur qui me permette de convenir le mieux aux attentes de la formation et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6679264-mac-ou-windows-pour-graphiste
Formation ou BTS ?? (Résolu) Bonjour, je voudrais m'orienter dans le dessin, plutôt game designer disons, cependant ayant ete en STG je n'ai pu faire un BTS communication visuelle ( qui permettrait de faire ce metier plus tard ) ; en effet je devais passer par une mise... www.commentcamarche.net/forum/affich-8187655-formation-ou-bts

[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp

Infographie (Résolu)Bonjour. Me voila en seconde gt (isi+mpi) dans quelques mois, il faut que je fasse mon choix pour la première, j'aimerais après le bac faire soit un bts communication visuelle mais la je ne sais pas du tout vers quel bac m'orienter si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-9054918-infographie
Qui a passer un bts communication visuelle ? (Résolu)Bonjour à tous, Je passe un BTS comm visu en mai prochain et je souhaiterais obtenir témoignages et renseignements de la part des personnes qui l'aurait deja passer. Notemment quelques questions à propos du dossier de travaux à présenter au jury,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4691370-qui-a-passer-un-bts-communication-visuelle
Quel école choisir pour BTS IG en alternance? (Résolu)Bonjour à tous ! Voila j'aimerais savoir quel sont les écoles les plus réputées offrant formation de BTS IG en alternance sur Paris et son agglomération. Pourriez vous me dire, si vous connaissez ces écoles, ce que vous en avez pensé ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2234158-quel-ecole-choisir-pour-bts-ig-en-alternance

Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Télécharger HDD Low Level Format ToolC'est une application gratuite de gestionnaire de disque dur. Il est rapide et facile à utiliser. Il permet de formater et de partitionner les disques y compris les flashs. Il supporte les disques : : SATA, IDE, S-ATA (SATA), IDE (E-IDE), SCSI, USB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056732-hdd-low-level-format-tool

Mitsubishi HC 3100Entrées HDMI:1,Entrée VGA (d-sub):1,Entrée S-video:1,Entrée composante (3xRCA):1,Entrée composite (RCA jaune):1,Communication avec la souris de l'ordinateur:USB,serial,Largeur:310 mm,Hauteur:100 mm,Profondeur:245 mm,Poids:2.9 kg,Formats d'image... www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsubishi-hc-3100-745379-fiche-technique
Benq W500W 500,Entrées HDMI:1,HDCP:Yes,Entrée VGA (d-sub):1,Entrée S-video:1,Entrée composante (3xRCA):1,Entrée composite (RCA jaune):1,Communication avec la souris de l'ordinateur:serial,Largeur:349 mm,Hauteur:120 mm,Profondeur:277 mm,Poids:3.9 kg,Formats... www.commentcamarche.net/guide-achat/benq-w500-919568-fiche-technique
Epson EMP-TW1000TW 1000,Entrées HDMI:1,Entrée VGA (d-sub):1,Entrée S-video:1,Entrée composante (3xRCA):1,Entrée composite (RCA jaune):1,Communication avec la souris de l'ordinateur:Serial,Largeur:406 mm,Hauteur:124 mm,Profondeur:310 mm,Poids:5.6 kg,Formats d'image... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-emp-tw1000-881567-fiche-technique

ODBC (Open DataBase Connectivity)Qu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcintro.php3
ODBCQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est... www.commentcamarche.net/contents/bdd/odbc.php3
Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3