Svhost.exe, cherche analyste pour mes logs

Résolu/Fermé
xatator - 19 avril 2011 à 21:22
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 20 avril 2011 à 12:32
Bonjour à tous ,

voilà j'ai le virus svhost.exe, qui ralenti à fond mon pc. (Je ne parle pas du processus SVCHOST.EXE !)

Je réussi à le buter avec malwarebytes anti-malwares mais il revient toujours.

Bon j'ai plusieurs softs de maintenance et je recherche quelqu'un qui pourait analyser les analyses effectuées par le soft qu'il veut .

Je tiens à préciser que j'ai déjà 3 ans d'études dans le domaine de l'informatique donc n'ailler pas peur d'utiliser des mots compliqués .

Par contre je suis nul en orthographe :p

J'espère recevoir une réponse aujourd'hui .

Merci :)
A voir également:

3 réponses

jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
19 avril 2011 à 21:48
Bonsoir,

As tu pensé a regarder ici ?
0
oui j'ai déjà utilisé touts les kits de désinfecton, mais il revient quand même toujours.
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
20 avril 2011 à 12:32
Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista/7).

Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .

Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php

Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt (Une aide au cas ou])

Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.
0