Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Partage connexion]Wi-Fi entre 2 ordis

yankees_man, le lundi 10 avril 2006 à 20:32:14
Bonjour tout le monde !!!

Alors voilà mon problème:
j'ai 2 PC:

-Un XP Home Edition équipé de la Livebox Inventel avec adaptateur sans fil
-Un Windows Milenium Edition équipé d'une carte Wi-Fi OLITEC 802.11g

Le problème, c'est que la connection se fait, mais je n'arrive pas à me connecter sur internet sur mon Millenium... :'(

Quelqu'un connait une solution ???

Merci d'avance
Répondre à yankees_man  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
krtoon, le lundi 10 avril 2006 à 20:44:06
salut,

en installant avec le cd de la livebox et en cliquant bien sur le bouton associer de la livebox ça ne fonctionne pas non plus.
Répondre à krtoon

2

yankees_man, le mardi 11 avril 2006 à 19:32:54
Non même en appuyant sur le bouton (le N°1 situé au dos de la Livebox) ça ne marche pas ...
Répondre à yankees_man

3

krtoon, le mercredi 12 avril 2006 à 20:47:02
salut,

as tu essayer de creer cette connexion wifi manuellement
sinon fais peut etre un test avec le dongle fourni par wanadoo sur ton millenium avec le cd.
voir si tu n'as pas un souci de compatibilit entre ta carte olitec et la livebox
Répondre à krtoon

4

yankees_man, le mercredi 12 avril 2006 à 21:01:57
Hum hum...Le dongle ??? lol désolé les gens mais voilà quoi lol
Répondre à yankees_man

Résultats pour [Partage connexion]Wi Fi entre 2 ordis

CONNECTEUR WI-FI USB NINTENDO (Résolu) Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur le CONNECTEUR WI-FI USB NINTENDO est ce que ca marche bien ? est ce que c'est facile d'utilisation ? bref,dites ce que vous en pensez. ou sinon,comment avoir la clé wep avec neuf? en attente... www.commentcamarche.net/forum/affich-4231139-connecteur-wi-fi-usb-nintendo
Problème de connexion wi-fi (Résolu) Rebonjour, Je viens d'avoir un second soucis, sur mon ordinateur de bureaux cette fois ci. Ma connexion wi-fi est habituellement identifié, pourtant, je n'est plus d'accès à Internet J'ai fais diagostic pour repérer d'ou venez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7610430-probleme-de-connexion-wi-fi
Win fixer 2005 (Résolu) salut, lors de la connexion on me dit kil y a d erreurs et kil faudrait telecharger win fixer 2005 pour les reparer. certain disent que c un virus et kil ne fo surtout pas le telecharger. que faire? si quelqu'un peut peut etre m'aider?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1759143-win-fixer-2005

Problème de connexion Wi-Fi (Résolu)Rebonjour, En parallèle, je vient d'avoir un autre soucis concernant mon ordinateur de bureau, j'ai ma connexion wi-fi identifiée comme d'habitude, et pourtant je n'est plus d'accès à Internet. La connexion était parfaite il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-7610339-probleme-de-connexion-wi-fi
Double connection wi-fi est ce possible (Résolu)slt, ben voila, g le wi-fi intégrer dans mon ordi easynote de pachard bell et g déjat une connection wi-fi de connecté avec alicebox, je voudrais acheter une imprimante fonctionnent avec le wi-fi, est t'il possible de pouvoir avoir deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2115631-double-connection-wi-fi-est-ce-possible
Doubler la connexion Wi-Fi (Résolu)Bonjour,slv ece qui l ya unlogiciel pour Doubler la connexion Wi-Fi. Merci et bonne nuit www.commentcamarche.net/forum/affich-3910998-doubler-la-connexion-wi-fi

Télécharger WiPeerPour ne plus perdre du temps à transférer des fichiers d'un ordinateur à un autre par l'intermédiaire de clé USB ou des CDs, partagez-les tout simplement. WiPeer permet de partager directement des fichiers entre ordinateurs. En plus vous pouvez jouer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056395-wipeer

[Brève] Palm offre un compagnon aux smartphones(Paris - Relaxnews) - Le fabricant Palm a présenté hier son nouveau-né : Foleo. Ce petit ordinateur portable pourvu d'un écran 10,2 pouces et de toutes les touches d'un clavier standard, permet, via ses connectiques Wi-Fi et Bluetooth de synchroniser... www.commentcamarche.net/actualites/breve-palm-offre-un-compagnon-aux-smartphones-3057601-actualite.php3
E3 : Nintendo poursuit sa stratégie de mise en avant de ses accessoires(Paris - Relax news) - Le fabricant et éditeur japonais Nintendo poursuit sa ligne de conduite entamée avec le lancement de la Wii fin 2006, a-t-il démontré lors de l'Electronic Entertainment Expo (E3) de Los Angeles. Nintendo a profité d'une... www.commentcamarche.net/actualites/e3-nintendo-poursuit-sa-strategie-de-mise-en-avant-de-ses-accessoires-5847059-actualite.php3
La Wii Fit testée par un coach sportif(Paris - Relax news) - Après Wii Sports, Nintendo a sorti en France un nouveau jeu de remise en forme intitulé Wii Fit. Ce titre, vendu avec une planche balance board, permet de réaliser des exercices de yoga, de renforcement musculaire, d'aérobic et... www.commentcamarche.net/actualites/la-wii-fit-testee-par-un-coach-sportif-5846570-actualite.php3