Flux rss
A voir également Plus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mon lecteur windows média ne veut pas lire

coca-vane, le lundi 10 avril 2006 à 20:17:56
Bjr à tous,
j'ai téléchargé des films sur limewire, mais mon lecteur windows média ne veut pas les lire, débutante en téléchargement et gravure pouvez-vous m'aider ? Windows média me dit que le codec ou le format compressé n'est pas pris en charge par le lecteur.
Quels sont les étapes pour bien gravé et lire enfin sur mon lecteur de salon? J'utilise aussi shrink...rien à redire
Merci à tous...........
Répondre à coca-vane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Michel LATOUFFE, le mardi 11 avril 2006 à 02:27:26
@@ HUG ! @@

Telecharge ca :

http://telechargement.zebulon.fr/91-k-lite-codec-pack-267-fu­ll.html

Installes le et redemarres...

Pour graver utilises ton logiciel de gravage habituel (nero, easy

creator...).

Truc : windows media player utilise beaucoup de ressource utilise plutot

le player que tu viens d'installer... Pour le gravage choisis creer un

disque de donnees plutot que creer une video...
10 doigts...
Mais pourquoi faire ???
Répondre à Michel LATOUFFE

3

• Ce message vous semble utile, votez !
coca-vane, le mardi 11 avril 2006 à 19:48:25
merci beaucoup ça m'a aidé à lire mes fichiers avi, mais pas encore essayé pour le gravage.....super c'est déjà ça
bye+++++++++
Répondre à coca-vane

2

Thom@s, le mardi 11 avril 2006 à 06:36:42
Bonjour,

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-legislatio­n.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de coca-vane (identifié par l'adresse IP 213.103.18.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

A+
.:|  T h o m @ s  |:.
Répondre à Thom@s

4

diablo, le jeudi 13 septembre 2007 à 13:51:52
et bien g ps trouvé le logiciel pr le telecharger ?!:s
Répondre à diablo

Résultats pour Mon lecteur windows média ne veut pas lire

Mon lecteur windows media ne peut pas lire.. (Résolu) Bonjour, slt les gars , mon lecteur windows media ne peut pa lire les vidéo numérique bien ke jé une carte graphique de 128 Mo , un RAM de1Go et un écran 19" à résolution de 1440 par 900. QUE FAIRE ???? www.commentcamarche.net/forum/affich-7250532-mon-lecteur-windows-media-ne-peut-pas-lire
Lecteur windows media player 10 ne repond pas (Résolu) bojour a tous, j'ai transforme un xvid en divx avec le logiciel virtualdubmod que j'ai ensuite grave avec nero sur un cd-r.voulant lire le cd graver avec window media player 10 le lecteur windows media (ne repond pas).il me signale que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1272964-lecteur-windows-media-player-10-ne-repond-pas
Vidéo d'internet sur Lecteur Windows Média (Résolu) Bonjour, Depuis quelque semaine je n'arrive plus a lire des vidéo d'internet sur le lecteur windows média. Avant je cliquait sur la vidéo la fenetre Windows média s'ouvrait et le vidéo jouait. Maintenant quand je clique sur un vidéo qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4706065-video-d-internet-sur-lecteur-windows-media

Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows MediaLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7598-desactiver-le-mode-mini-lecteur-du-lecteur-windows-media
Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11

Probleme lecteur windows media (Résolu)Bonjour Pouvez vous m'aider car j'ai ce message lorsque je vais ecouter un cd : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2893866-probleme-lecteur-windows-media
[Codec] Lecteur windows media (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur windows media 10 : lorsque je veux lire un fichier .AVI, un codec doit être téléchargé maic ca me met : "Erreur lors du téléchargement du codec". Quelqu'un sait si je peux les télécharger d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1913712-codec-lecteur-windows-media
[Lecteur Windows Media] ne lit plus de vidéos (Résolu)Bojour à tous, J'ai un soucis avec le Lecteur Windows Media : il ne lit plus les vidéos que j'arrivais à lire avant. Je n'ai plus qu'un écran noir (par contre le son marche). Je précise juste qu'il ne marche plus depuis que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4240059-lecteur-windows-media-ne-lit-plus-de-videos

Télécharger Windows Media PlayerLe Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques (musique, vidéos, photos et enregistrements TV). Windows Media... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player