Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection bluetooth

finette91, le lundi 10 avril 2006 à 20:09:56
bonjour
comment je doit faire pour connecter mon portable samsung e360 a mon PC grace a bluetooth.
je suis sur XP. lorsque j'actionne le bluetooth de mon portable il reconnais le PC mais pas l'inverse. que doi je faire ?
aidez moi svp.
merci
Configuration: XP
Répondre à finette91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pyton, le lundi 10 avril 2006 à 21:11:39
salut, t'as pas un logiciel d'installe par hazard?                           J'attends ta réponse!
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@
Répondre à Pyton

2

finette91, le lundi 10 avril 2006 à 21:17:44
merci a toi de m'avoir repondu.
non il n'y avai ni logiciel ni cable vendu avec le portable et du coup je peu pa télécharger mes fichiers.
sinon le portable fonctionne bien.
g cru voir ke des cables USB se vendai pour sa, tu croi ke je devrai en acheter un ?
Répondre à finette91

4

finette91, le lundi 10 avril 2006 à 21:27:16
ok pas je te remercie kan même.
je vai continuer mes recherche pour en savoir plus.
a+
Répondre à finette91

3

Pyton, le lundi 10 avril 2006 à 21:24:44
si tu as l'impression que ça peut-être utile, oui. perso je connais pas ton protable.                           J'attends ta réponse!
Répondre à Pyton

5

Pyton, le mardi 11 avril 2006 à 12:21:46
Alors?                           J'attends ta réponse!
Répondre à Pyton

6

laptitesirene, le mardi 1 mai 2007 à 15:07:03
bonjour
j'ai acheté un portable sagem 401x et le bluetooch bluetrek G3
pour me permettre de transféré mes fichier sur mon ordi windows 98 . Le probleme est que mon ordi ne detecte aucun appareil que ce soit portable ou bluetooch meme avec le logitiel d'installation il n'y a rien a faire j'ai ce message qui s'affiche << impossible de detecté le peripherique >>
merci a tous pour votre aide
Répondre à laptitesirene

7

grattoir, le mardi 1 mai 2007 à 15:52:41
je voudrais savoir comment naviquer à l'aide d'un ordinateur portable avec un portable motorola L6
Répondre à grattoir

8

CeReS, le samedi 9 juin 2007 à 15:27:01
J'ai aussi ce problème! Mon samsung E390 reconnait mon ordinateur mais pas l'inverse, que faire?
Répondre à CeReS

9

Manon, le lundi 3 septembre 2007 à 17:33:33
J'ai ossi le problème décidément je ne sais pas du tout comment faire
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Manon

10

gnaoui, le lundi 3 septembre 2007 à 23:19:51
bsr j'ai un pc portable dell d600,j'ai le signe marque de bluetooth mais sa marche pas ni le bluetooth ni le wifi stp si vous avez un pilote pr l'instaler ou seulement une simple aide passe le moi et merci de votre comprehension
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à gnaoui

11

racha, le dimanche 23 décembre 2007 à 16:22:34
Bonjour, j'ai la livebox chez moi et j'ai un pc wifi, avec mon télephonne quand je fais recherche perif bluetooth, ca me demande le nom de ma livebox mais ca demande aprés un code pin quoi faire? merci. rachida.
Répondre à racha

12

fofo2522, le samedi 19 janvier 2008 à 12:44:35
bonjour
comment je doit faire pour connecter mon portable nokia 6600 a mon PC grace a bluetooth.
je suis sur linux. lorsque j'actionne le bluetooth de mon portable il reconnais le PC mais pas l'inverse. que doi je faire ?
aidez moi svp.
merci

Configuration: linux
Répondre à fofo2522

13

esther, le samedi 8 mars 2008 à 17:48:08
comment doit je fair pour transpherer des fotos de mon portable vers lordinateur mais jai le bluetouth mais il me marke toujours peripherique bluetooth introuvable coment doitje fair pour le conecter reponder moi vite svppp c importan mercii
Répondre à esther

Résultats pour connection bluetooth

TomTom Navigator 5 Bluetooth GPS GPS de poche,Type:Unité de poche autonome,Type d'alimentation:Rechargable Battery,Autonomie:10.0 heures,Antenne:Butil-in,Bluetooth,Connexion:Bluetooth,Carte mémoire:Secure Digital,Compact Flash,Acquisition (à chaud):38 secondes,Acquisition (à... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-navigator-5-bluetooth-gps-376313-fiche-technique
Globalsat BT-338 Bluetooth GPS GPS de poche, Précision 10 m, Info trafic TMC,Type:Unité de poche,Autonomie:17.0 heures,Voltage:5,Control:Touch Screen,Hauteur:7.52 cm,Largeur:4.04 cm,Profondeur:2.3 cm,Bluetooth,Connexion:Bluetooth,Serial,Précision du GPS :10 mètres,Acquisition (à... www.commentcamarche.net/guide-achat/globalsat-bt-338-bluetooth-gps-567193-fiche-technique
Bluetooth et Nokia.... (Résolu) Bonjour, J'ai acquis un Nokia 6230 pourvu d'un connexion Bluetooth. Celle-ci sert au transfert de données entre le tel et le PC, de modem.... Mais impossible de faire marcher cette connexion. Le module Bluetooth que j'utilise est un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1684256-bluetooth-et-nokia

Connecter une oreillette BluetoothLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth

[bluetooth & ordi] amateur cherche repnse lol (Résolu)Koukou ce forum voila c la premiere ke jvien sur ce site et en faite jaimerai savoir si mon ordi posséde ou pas une connectivité bluetooth !!! Ps jai un windows XP!!! Mon port a un bluetooth ( c le D500 de samsung!!) Jaimerai savoir comment on sait si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1612904-bluetooth-ordi-amateur-cherche-repnse-lol
Bluetooth ne marche pas sur nokia 6500 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté hier mon nokia 6500 , j'essaye depuis de recevoir des fichiers par bluetooth et ca ne marche pas... il marque que la "connexion bluetooth a echouée" alors que l'inverse ( envoyer sur un autre tel) fonctionne. qqun a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5273518-bluetooth-ne-marche-pas-sur-nokia-6500

Télécharger MyPhoneExplorer 1.7.0MyPhoneExplorer est un utilitaire gratuit optimisé pour les téléphones portables SonyEricsson K700. Il permet d'administrer simplement et rapidement le portable. L'utilitaire gère tout les types de connexion : cable, bluetooth, infrarouge. Le portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056900-myphoneexplorer-1-7-0

Canon PIXMA MP630MP 630,Vitesse d'impression (noir et blanc):25 pages/minute,Résolution maximum :9600x2400 dpi,Fabricant:Canon,Résolution optique du scanner:4800x9600 dpi,Connexion:Bluetooth/PictBridge/USB,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante couleur,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mp630-1149281-fiche-technique
Epson Stylus Photo R360R 360,Jet d'encre,couleur,Plusieurs formats acceptés,5760 dpi,30 pages/mn,Vitesse d'impression noir et blanc:30.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:30.0 pages/mn,Connexion: ,Bluetooth:Oui (Option),Type d'imprimante:Jet d'encre,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-photo-r360-704254-fiche-technique
Samsung SGH-P300P 300,Autonomie en conversation : 8h,autonomie en veille : 400 h,Appareil photo : Oui,Integré,81 grammes,WAP,GPRS,MP3,USB connection,Bluetooth,Synchronisation:Sync ML,Annuaire:1000,Mémoire interne:80 MB,Nombres de lignes de texte affíchées... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-p300-558719-fiche-technique

Mobiles : les consommateurs veulent un bon appareil photo mais pas de Wi-Fi(Paris - Relax news) - Un appareil photo, une connexion Bluetooth et un lecteur radio/MP3. Voici le trio gagnant d'un bon téléphone mobile d'après une étude réalisée par le cabinet ABI Rsearch auprès d'un panel international de consommateurs. En... www.commentcamarche.net/actualites/mobiles-les-consommateurs-veulent-un-bon-appareil-photo-mais-pas-de-wi-fi-5847029-actualite.php3

Fonctionnement du BluetoothFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3