Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Site d'achat matériel ?

Lilian, le lundi 10 avril 2006 à 19:16:44
Bonjour
Est ce que quelqu'un connait un site qui vent des cartes meres avec compris :
_ le processeur
_ Une carte graphique
_ Les DDRam
C'est pour monter me faire un ordi qui tourne mieux. Merci d'avande
Lilian
Répondre à Lilian  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BLazEvsFueL, le mardi 11 avril 2006 à 15:53:10
www.rdc.fr/home
Répondre à BLazEvsFueL

2

epango, le mercredi 12 avril 2006 à 23:05:41
Salut,

Il y a un bon site, c'est www.materiel.net . Chaque produit est accompagné d'une fiche concise et claire qui en fournit les principales caractéristiques. Le plus grand avantage par rapport aux autres est que le type d'emballage est systématiquement indiqué: pas donc de surprise, en principe, au moment de la réception. Un bémol, tout de même, il semblerait que que les frais d'expédition soit assez élevés. Cordialement.
Répondre à epango

3

ibra6010, le jeudi 13 avril 2006 à 02:47:31
ldlc c'est sur lyon tu peux commander par internet
Répondre à ibra6010

4

insomniak, le jeudi 13 avril 2006 à 08:32:30
salut
c'est une bonne question!
3 sites qui sont vraiment serieux:
ldlc, jamais eu aucune "surprise" avec eux et je dois avoir, une bonne quinzaine de commandes chez eux. de plus ils sont rapides question livraison,et parmis les moins chers.

materiel.net aussi c'est vrai, peut etre un peu cher sur certains articles.

et pclook, bien que leur choix de produits soit limité.

les sites a absoluement fuir ( a ma triste connaissance)

actualis, ,que je peux qualifier de voleurs, de plus ils affichent des articles en stock sur leur site(dont l'existence est une honte) alors qu'ils ne les ont pas et ne les auront jamais.
petit exemple je commande une carte graphique agp pour faire un pc a un copain. resultat, je reçois une pci-express!
perte de temps et perte d'argent
nous avons du avoir recours a un mediateur, pour limiter la "casse"

multepass idem = voleurs

et pixmania dans le meme sac.

d'ailleurs ces trois là apparaissent bien souvent, parmis ceux qui affichent les prix les plus bas, dans les comparateurs de prix.
mais il faut savoir qu'ils font du fric avec l'argent qu'il debitent a l'acheteur, et avec leur numéros surtaxés.

voila c'est juste pour mettre en garde, par rapport a mon experience! me gusta jugar con el tío sam
Répondre à insomniak

Résultats pour Site d'achat matériel ?

Mémoire vive pour pc portable (Résolu) Bonjours, J'ai actuellement un hp dv6314eu avec 1Go de mémoire vive. je souhaite augmenter la mémoire vive de mon pc portable.Comment savoir si la barrette est compatible ou non? Je vois sur des sites comme Materiel.net qu'on peut acheter 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-6855427-memoire-vive-pour-pc-portable
Publicites indesiables (Résolu) lorsque je vais sur un site,une fois sur deux une pub se met en arriere plan, cela en fonction du site(exemple si je vais sur un site de securite,une pub me demande de faire une analyse)ainsi de suite pour un site achat cela sera un autre site d... www.commentcamarche.net/forum/affich-2996009-publicites-indesiables
Achat materiel réseau - Comparaison (Résolu) Salut, voilà, je devrais faire une petite recherche pour acheter du materiel pour un réseau, des switchs... Bref, tout d'abors j'aimerais pouvoir comparer differents produits. J'ai déjà regardé chez Dell, 3Com, DLink, Trendnet.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2098613-achat-materiel-reseau-comparaison

[mythes] J'ai intérêt à attendre pour acheter du matérielMythe J'ai intérêt à attendre pour acheter un ordinateur. Les prix vont baisser, je pourrai donc acheter le même matériel moins cher. Réalité FAUX Explications Effectivement, avec le temps, le prix du matériel va baisser. C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4205-mythes-j-ai-interet-a-attendre-pour-acheter-du-materiel
Diffuser de la musique sur son siteIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5377-diffuser-de-la-musique-sur-son-site
Les sites discountLes sites discount : pour ne pas se tromper A l'instar du monde de la grande distribution, les discounters ont conquis le Web. On peut ainsi trouver de tout, à prix cassé : hi-fi, informatique, consommables ... Mais, comme pour les grandes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9710-les-sites-discount

SIte internet materiel (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir les meilleurs site ( les plus fiable, les moins chere, les plus rapide a livrer etc..) internet pour achter du materiel informatique.Je compte monter tout un ordi.Pensez vous que ca soit meiux d'aller en magasin ou de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4216678-site-internet-materiel
Achat materiel (Résolu)ESt ce que quelqu'un saurait ou je pourrais acheter le lecteur qui ce trouve dans la play 2 . le mien ne fonctionne plus trop bien et je voudrais le changer ; sans acheter une nouvelle play 2 . Merci de vos information ++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1398135-achat-materiel
AIDE acheté matériel pour mettre 98SE en XP (Résolu)Bonjour,je voulais acheter une SDRAM 512mo PC133 et un disque dur de 80go pour mettre 98SE en XP. je me demandaie si la carte mère suporte la SDRAM (il a un intel pentium 3) et l'alimentation aussi ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6064190-aide-achete-materiel-pour-mettre-98se-en-xp

Un nouveau site Internet consacré aux loisirs créatifs à prix discount(Paris - Relaxnews) - La Toile héberge un nouveau site Internet dédié aux loisirs créatifs, Creatifdiscount.com. Son originalité ? Proposer l'achat de matériel pour s'adonner à tous ces loisirs mais à bas prix.Le site dispose d'un catalogue d'article... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-internet-consacre-aux-loisirs-creatifs-a-prix-discount-3196421-actualite.php3
Euro fort : des produits high-tech jusqu'à - 40% sur les sites marchands américains(Paris - Relax news) - les cyber-consommateurs avertis le savent : internet a aboli les frontières de la consommation. en deux ou trois clics, il est aujourd'hui possible de commander un produit dernier cri sur un site marchand basé outre-atlantique.... www.commentcamarche.net/actualites/euro-fort-des-produits-high-tech-jusqu-a-40-sur-les-sites-marchands-americains-3841514-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Panasonic vend plus(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-panasonic-vend-plus-5847171-actualite.php3