Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Freebox]enregistrer un programme TV

superlo_2001, le lundi 10 avril 2006 à 19:10:43
Salut tous le monde!

J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour enregistrer un programme qui passe sur une chaine de la freebox. Peu être un logiciel en passant par freebox TV ou je ne sais pas.

Dites mois si vous connaissez un moyen...

Merci!

A bientot!
Répondre à superlo_2001  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mardi 11 avril 2006 à 09:37:20
Il y a plusieurs programmes qui permettent de faire ça.

Voir:
http://www.freeplayer.org/comparatif/index.php?comparateur=m­ultiposte
Répondre à sebsauvage

2

debutante66, le mardi 11 avril 2006 à 16:22:13
moi jai choisi adslTV il est super mais il y en a d autres !
Marie
Répondre à debutante66

3

cessou, le samedi 29 septembre 2007 à 20:49:19
Bonjour,
je n'arrive plus à enrgistrer avec la freebox, depuis quelque jour.
quelqu'un peu m'aider?
merci d'avance
Répondre à cessou

13

dave, le samedi 17 mai 2008 à 10:24:53
salut je pense qu'il faut que tu débranches le cable deriere et le rebrancher. c'est un beug qui ya
saluuu
Répondre à dave

4

debutante66, le dimanche 30 septembre 2007 à 10:02:47
bonjour,
quel est ton souci exactement ? et qu 'as tu fait depuis que tu as constaté cette erreur? as tu réinitialisé tes 2 boitiers avec le fil jaune ?
Répondre à debutante66

5

ninis51, le mardi 29 avril 2008 à 17:16:48
salut a tous

j'aurai voulu savoir comment on fessait pour enregistrer une série d'avance.sur la free
merci d'avance .
Répondre à ninis51

6

debutante66, le mardi 29 avril 2008 à 21:15:15
pour enregistrer directement sur la freebox il te faut la version V5 avec enregistreur numérique et en deux morceaux (adsl et HD).
si tu n'as que la version V4, tu peux utiliser un logiciel sur ton ordi du genre adslTV ou homeplayer...
Répondre à debutante66

7

ninis51, le mercredi 30 avril 2008 à 12:21:19
ok merci beaucoup c'est quoi le logiciel sur l'ordi ?
merci d'avance.
Répondre à ninis51

8

ninis51, le jeudi 1 mai 2008 à 08:50:35
désoler s'ayer j'ai trouver le site tu l'avais écrit dans ton message désoler. J'aurais voulu savoir (je ne my connait pas trop en ordi donc j'aurais besoin de ton aide stp) si on pouvait enregistrer sur adsltv ou homeplayer meme si 'lordi est éteint ou il faut k'il soit allumé.
merci d'avance encore désoler .
Répondre à ninis51

9

debutante66, le jeudi 1 mai 2008 à 09:58:46
il faut qu il soit allumé, mais tu as une petie case a cocher si tu veux que l'ordi s'eteigne tout seul apres enregistrement de ton emission, ca permet de s'absenter qd meme...
Répondre à debutante66

10

ninis51, le jeudi 1 mai 2008 à 13:26:13
ok merci beaucoup.
Répondre à ninis51

11

debutante66, le samedi 3 mai 2008 à 08:11:02
bonjour
n oublie pas de cocher résolu si ton probleme est resolu ca peut rendre service a d autres...
Répondre à debutante66

12

serge, le mercredi 14 mai 2008 à 21:19:22
bonsoir,

je regarde ma tv via free hd, je possede egalement un lecteur graveur dvd de salon avec disque dur, comment dois je faire pour enregistrer sur mon graveur de salon.
merci
Répondre à serge

14

debutante66, le lundi 19 mai 2008 à 11:10:40
je crois que le plus simple cest qu il y ait deux peritels derriere ta télé une pr la freebox hd et une pour ton graveur dvd .. moi jai la freebox et un lecteur de dvd , jai mis la freebox sur la prise peritel de ma télé et mon lecteur dvd sur les prises RCA rouge blanche et jaune de ma télé...si ca peut te servir....
Répondre à debutante66

15

Chabadabada, le mardi 27 mai 2008 à 12:02:18
Salut,

Dans un autre style, vous avez aussi ce logiciel http://wizzgo.softonic.fr qui permet d'enregistrer les chianes de la tv et celles de la tnt.
Et c'est tout gratuit. C'est pas la meilleur qualité du monde mais ca passe bien !
Répondre à Chabadabada

Résultats pour [Freebox]enregistrer un programme TV

[Vista] Enregistrements TV non visibles (Résolu) Bonjour Je ne sais pas si ce post est dans la bonne section du forum, si ce n'est pas le cas le déplacer. Mon problème : Je suis sous Vista Premium, Free dégroupé total avec Freebox V5. Lorsque j'enregistre un prog. TV à partir du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2866125-vista-enregistrements-tv-non-visibles
Branchement freebox sur tv (Résolu) Bonjour, je voudrais brancher ma freebox sur ma tv pour les cables c'est ok sauf que celui qui est relié de la freebox àla prise téléphone est un peu court alors que le cable ethernet de la freebox à la tour pc est très long. Du coup ma freebox... www.commentcamarche.net/forum/affich-1685880-branchement-freebox-sur-tv
Télécharger Widget Ciné TV Regarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055706-widget-cine-tv

Enregistrement TV sur ordinateur (Résolu)Bonjour, Alors voila mon problème est assez simple. J'ai un ordinateur, une télévision et un cable vidéo. Je voudrais juste savoir comment je peux enregistrer un programme TV sur mon ordinateur (comment procéder, quels logiciels utiliser...). Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5567885-enregistrement-tv-sur-ordinateur
Nouvelle tv, perdu les canaux freebox (Résolu)Bonjour, Encore une ignorante...voilà j'ai une nouvelle tv, j'ai trouvé les canaux hertziens, mais malheureusement pour moi, pas les chaines de la freebox, le programme automatique ne les détéctent pas... Merci pour votre aide! www.commentcamarche.net/forum/affich-3715852-nouvelle-tv-perdu-les-canaux-freebox
Enregistrer avec mon lecteur SONY RDR-HX650 (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un lecteur/enregistreur SONY RDR-HX650 et je n'arrive pas à enregistrer de programmes TV (SONY 4000). Merci de m'aider. Bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-7586612-enregistrer-avec-mon-lecteur-sony-rdr-hx650

Télécharger IWizzWizzgo est une application qui, une fois téléchargée, vous permet d'enregistrer gratuitement les programmes TV de la TNT, via Internet. Pour que vous puissiez choisir rapidement le(s) programme(s) que vous souhaitez enregistrer, wizzgo vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055653-iwizz
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv

[Brève] Free lance le Multi TVRegarder les programmes TV de Free sur plusieurs téléviseurs, tel est le nouveau service du fournisseur d'accès Internet. Ce service est proposé en deux options : l'accès à la TNT compatible HD via un tuner TNT pour un deuxième poste de télévision à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-lance-le-multi-tv-5847371-actualite.php3
Le premier magnétoscope virtuel débarque sur le Net(Paris - Relax news) - Enregistrer un programme TV en quelques clics de souris. C'est désormais possible, avec le service Wizzgo, magnétoscope numérique en ligne, développé par une société française. Une solution innovante qui s'adresse notamment aux... www.commentcamarche.net/actualites/le-premier-magnetoscope-virtuel-debarque-sur-le-net-5846713-actualite.php3
Noël 2007 : 5 baladeurs audio/vidéo à offrir pour les fêtes(Paris - Relax news) - Voici cinq baladeurs numériques audio/vidéo à offrir pour Noël.- Memup OrizonLe Memup Orizon est un baladeur polyvalent haut de gamme. Il sait lire des vidéos sur écran 4,3 pouces, enregistrer des programmes TV via un câble... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2007-5-baladeurs-audio-video-a-offrir-pour-les-fetes-4264880-actualite.php3