Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] Les archives cryptées.

Kandoska, le lundi 10 avril 2006 à 18:49:34
Bonjours,

Alors voilà, j'ai msn messenger 7.5 avec msn qui crypte mes archives de conversation et on peut les voir décrypter grace à un mot de passe.

Les archives sont en ******.ple

Malheuresement, j'ai pas mit le même mot de passe que sur mon adresse msn, je l'ai vite oublié.

Donc serait-il possible de les décrypter grace à un logiciel ? si oui lequel ? Serait-il possible de retrouver mon mot de passe ?

Merci pour les réponses.

N.B : Je dois les ouvrir pour raisons personnelles.

Merci Kandoska
Répondre à Kandoska  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kandoska, le lundi 10 avril 2006 à 19:29:33
Personne peut m'aider ? SVP

Kandoska
Répondre à Kandoska

2

Tamara, le lundi 10 septembre 2007 à 18:12:00
Bonjour,
j'ai le meme probleme, pourriez nous répondre svp!!!!
merci d'avance
Répondre à Tamara

3

maitreverge66, le jeudi 3 juillet 2008 à 17:46:32
Salut à toi
J'ai exactement le mm problème et apparement il nb'y a pas de solutions, a moins d'etre un as du crack de mot de passe. Sinon garde bien ton fichier en ple, peut-etre qu'en perseverant tu y arrivera.
Bonne chance à toi.
Florian
Répondre à maitreverge66

Résultats pour [MSN] Les archives cryptées.

[fichier].WindowsLiveContact (Résolu) Bonjour à tous, j'aimerai pouvoir récupérer une adresse d'un de mes contact msn afin de pouvoir reprendre contact avec lui mais !!! les fichiers des adresses de nos chers petits contacts msn sont cryptés en fichiers .WindowsLiveContact !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2963031-fichier-windowslivecontact
[Msn] Archives de convers. d'année précédente (Résolu) Bonsoir a tous, voila j'aimerai retrouver mes archives de conversation de l'année derniére (de juin a septembre) le probléme c'est que sur mon pc il n'y a de disponible que les archives de janvier et février 2006, alors que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2169415-msn-archives-de-convers-d-annee-precedente
(msn) recupere archives conversation (Résolu) bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de récuperer les archives de conversation de msn,merci a tous,gilles1971 www.commentcamarche.net/forum/affich-2195109-msn-recupere-archives-conversation

[Messagerie] Faire un backup de votre boite GMailPourquoi GMail est un excellent webmail, mais qu'est-ce qui arriverait s'il disparaissait du jour au lendemain, ou si votre compte était effacé ? Après tout, Google n'offre aucune garantie sur GMail. Il serait donc bon de garder une copie des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4422-messagerie-faire-un-backup-de-votre-boite-gmail
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site

MSN Accès archives de conversation (Résolu)Bonjour, J'utilise msn sur 2 ordinateurs, un au bureau et l'autre à la maison. Comment puis-je avoir accès à partir de mon ordinateur à la maison à mes archives de conversations de mon ordinateur de bureau? Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2161211-msn-acces-archives-de-conversation
Pb pr ouvrir archives de convers msn + ! (Résolu)Bonjour à tous ! Alors là vous allez être épatés de ce qui m'arrive... Msn messenger 7.0 marche impec ainsi que messenger + ! Seulement voilà, je n'arrive plus à ouvrir mes archives de conversations de messenger + ! Quand je clic dessus, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2081861-pb-pr-ouvrir-archives-de-convers-msn
Comment crypter un mot de passe (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment on fait pour crypter un mot de passe car sur ma poage de login en faisaint afficher le code on voit ceci : if (username=="Zishan" && password=="Zishan") { window.location="detection_incendies.php"; }... www.commentcamarche.net/forum/affich-727493-comment-crypter-un-mot-de-passe

Télécharger TrueCryptSur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX TrueCrypt vous permet de créer des disques virtuels chiffrés. Les disques TrueCrypt utilisent soit une partition de votre disque dur, soit un fichier (.tc). Un disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-242-truecrypt
Télécharger Gestion de recherches d'emploisDemandeurs d’emploi, ne laissez plus rien au hasard ! Archivez l’historique de vos demandes afin de pouvoir les relancer convenablement. Le programme possède aussi l’option de cryptage afin d’assurer la confidentialité des informations contenues dans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056634-gestion-de-recherches-d-emplois
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy

Fatal Fury: Battle Archives Volume 2Avis ESRB :Over 13+,Genre:Combat,Other Names:NeoGeo Online Collection Vol. 6: Garou Densetsu Battle Archives 2 (JPN),Développeur:SNK Playmore www.commentcamarche.net/guide-achat/fatal-fury-battle-archives-volume-2-1137705-fiche-technique

CryptographiePourquoi la cryptographie? L'homme a toujours ressenti le besoin de dissimuler des informations, bien avant même l'apparition des premiers ordinateurs et de machines à calculer. Depuis sa création, le réseau Internet a tellement évolué qu'il est... www.commentcamarche.net/contents/crypto/crypto.php3
Msnmsgr - msnmsgr.exemsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3
Cryptographie - Enigma"N’accordez jamais une confiance aveugle à un système de cryptographie " - Gilles Dubertret L'histoire de Enigma C'est à la fin de la première guerre mondiale qu'est apparue la nécessité de crypter les messages (bien que les techniques de... www.commentcamarche.net/contents/crypto/enigma.php3