rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de perte de fichiers - Partage SAMBA

Posté par Nico, le lundi 10 avril 2006 à 18:26:14
Bonjour,

J'ai un enorme soucis : J'ai crée un partage samba, mes utilisateurs partagent des documents.
Seulement, l'un d'eux à supprimer deux fichiers et souhaitent les récupérer.
Malheureusement, je ne peux pas lui restaurer ces deux fichiers.

Existe t'il un moyen pour récuperer des fichiers supprimés sur une partition de type EXT3 (sur mon serveur). Si oui, est-il possible de mapper un lecteur réseau et de lancer la restau à partir de ce mappage ou bien dois-je obligatoirement être devant la machine ?

Merci de votre aide,

Cordialement,

Nico
Répondre à Nico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kana, le mardi 11 avril 2006 à 13:25:02
tu peux en théorie les récuperer mais c'est tres chaud à faire il faut aller travailler en live à la mains à l'interieur même du filesysteme

si tu ne l'a jamais fais n'y va pas...

il y a aussi des outils pour ça mais tres peu performants....

par contre pour reiserFS ou Xfs oui c'est plus facile....
Répondre à kana

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sarah, le mercredi 12 avril 2006 à 17:08:38
salut nico
je voudrai effectuer un partage samba et je sais pas comment je vais commencer est ce que tu peux m'aider a la réalisation de ce projet
merci.
Répondre à sarah
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImgBurn 2.4.2.0ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger MST MD5 2.0.8.94MST MD5 - L'utilitaire md5sum est un utilitaire permettant de calculer l'empreinte du fichier déposé sur son interface. L'empreinte...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger MD5 2.0MD5 - L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « Pb de perte de fichiers Partage SAMBA »