|
|
|
|
Posté par
Nico, le lundi 10 avril 2006 à 18:26:14tu peux en théorie les récuperer mais c'est tres chaud à faire il faut aller travailler en live à la mains à l'interieur même du filesysteme
si tu ne l'a jamais fais n'y va pas... il y a aussi des outils pour ça mais tres peu performants.... par contre pour reiserFS ou Xfs oui c'est plus facile.... |
salut nico
je voudrai effectuer un partage samba et je sais pas comment je vais commencer est ce que tu peux m'aider a la réalisation de ce projet merci. |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 24/03 18h15 | Désinfecter une clé usb/disque amivible | Spywares |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 06/10 20h14 | Partage fichiers avec samba sans mot de passe | 20 |
| 19/06 16h51 | Cryptage de fichier/rep sur partage Samba | 1 |
| 30/01 21h55 | (samba) incapable d'accede au fichier partage | 8 |
| 31/10 20h20 | Partage de fichiers avec Samba | 0 |
![]() | ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MST MD5 - L'utilitaire md5sum est un utilitaire permettant de calculer l'empreinte du fichier déposé sur son interface. L'empreinte... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MD5 - L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Davis Acoustics Samba Walnut | Catégorie: Enceintes | 140.26 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Davis Samba Cherry | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Alcatel Versatis 630 Voice | Catégorie: Téléphone fixe | 47.00 € La Boutique Du Net |
![]() | Siemens Gigaset A160 Twin | Catégorie: Téléphone fixe | 41.90 € Grosbill.com |