Rechercher : dans
Par :

Extension tmp

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 20:42:44 sebjean, le 10 avr 2006 à 18:04:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

un fichier temporaire (.tmp) peut s'ouvrir avec quelle application?
il date de 97 et ya 14 mo de données, alors...souvenirs !!!
mince alors !!!

merci :)

Meilleures réponses pour « extension tmp » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
A quoi correspond un fichier avec l'extension .manifest? VoirProblème A quoi correspond l'extension .manifest? Solution Les fichiers .manifest contiennent des informations de style pour les programmes tournant sous les Windows de la génération NT (en gros, depuis XP). Il contiennent en fait du XML....
Fichier SRT VoirFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...
Extensions de fichiers VoirIntroduction aux fichiers Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés...
Fichier TMP VoirFormat TMP Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application. La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le...

1

antic80, le 10 avr 2006 à 18:20:27

Les fichiers tmp ne s'ouvre avec aucun logiciel il s'agit de fichiers temporaires que ton ordi a u besoin a un moment pour une certaine application

tu peux le supprimer il ne te servira a rien

Répondre à antic80

2

sebjean, le 10 avr 2006 à 18:50:54

Merci...

meme avec un navigateur ?

fo voir, moi quand ya 14 mo de donnees, je supprime pas comme ca !!!

merci pour ta réponse, je creuse...mais pas trop profond qd meme !

slut

Répondre à sebjean

3

antic80, le 10 avr 2006 à 22:12:24

Oui meme avec un navigateur

les fichiers temp une fois qu'il ont été utilisé par le programme en question ne serve plus a rien par la suite

Répondre à antic80

4

sebjean, le 10 avr 2006 à 23:18:12
  • +2

Merci antic, mais ...

quel est ton background pour affirmer cela ?

heu, sans offense !

:)

Répondre à sebjean

5

antic80, le 11 avr 2006 à 07:22:06

L'utilisation de l'outil informatique depuis 15 ans

je peux t'assurer que les fichiers tmp ne sont pas reutilisables

Répondre à antic80

6

Alexandre, le 17 jui 2007 à 13:48:48

A ce sujet. J'arrive pas à en supprimer des fichiers tmp.
Je reçois l'erreur suivante : "impossible de supprimer.... le fichier est peut être encore en coursd'utilisation". Alors qu'ils sont là depuis un bail en masqué. Ca devait être des fichiers de sauvegardes automatiques, mais ils sont obsolétes maintenant.
C'est ça que j'aime bien avec windows : le fichier est "peut être" en cours d'utilisation... et sinon ? pourquoi je ne peux pas l'effacer ?...

Bon en tt cas merci antic. Comme ça je m'emmrd pas à essayer de les ouvrir avec autre chose.
alex

Répondre à Alexandre

7

kmille1, le 28 mar 2008 à 19:16:09

Bonsoir,
Lorsque je veux m'abonner à certains blogs de déco nordique je n'y arrive pas car windows ne reconnait pas le fichier: DLMFF.tmp
Que dois-je faire?
Merci à tous pour votre aide et bonne soirée à tous

Répondre à kmille1

8

tonio, le 26 avr 2008 à 19:19:30

Bonjour j ai telecharger un fichier tmp et je ne peut pas le lire comment faire?

Répondre à tonio

9

jhkjkhk, le 16 jun 2008 à 20:42:44

Change l' extension

Répondre à jhkjkhk