|
|
|
|
Configuration: WIN NT Work <br>WIN XP Home
salut,
voilà une plotée de programme, tu vas bien y trouver ton bonnheur. http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=extraire+musique+&type=01ne... by J'attends ta réponse! @Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@ |
Bonsoir KIKIROQ et tout le groupe
A condition que ce soit permis par l'auteur du pps, tu dois l'ouvrir sous power point. (peut-être devra-t-il être renommé en ppt). Là, tu l'enregistre sous (menu fichier), et tu choisis html, en lui disant où. Là où tu le lui dis, il va stocker une flopée de dossiers, dont un qui contiendra tous les fichiers sons, facilement repérables. Tu n'as plus qu'à t'y servir ;-) |
salut,
si tu possède Power Point ça suffit pour récupérer images + son, si non installe Open Office. Lance Power Point puis clic sur fichier \ ouvrir cherche ton fichier *.pps ouvre le et ensuite enregistre le sous type de ficher HTML. Ensuite tu aura la totalité des fichier qui compose le diaporama dans un dossier dans lequel figurera le fichier son "wav" Avec OpenOffice c'est idem ! le seul truc qui fonctione pas encore sous Open Office c'est d' insérer un fichier sonor pour toute la durée du diaporama, je me casse les dents dessus pour trouver la solution. Le son est coupé après le passage à la seconde vue. le druide sans la potion. |
Bonjour à tous
Merci pour vos solutions, l'enregistrement sous fichier web, m'a bien fait récupérer le fichier son ! bonne journée à tous et encore MERCI Kikiroq ;-)) |
j'avais le meme probleme que toi et c'est un probleme de codec
cherche et intalle sld codecpack 1.5.3 et tout redevient normal |
il vien de dire que c'était bon.
je ne suis que bénévole mais je fait de mon mieux
@si tout marche bien, ne touche à rien.@ |
| 20/11 16h45 | Insérer un gif animé dans PowerPoint | Powerpoint |
| 30/06 17h55 | Webconférence | e-RH et management |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 18/03 17h52 | Compiler un programme assembleur avec Nasm | x86 |
| 21/03 10h35 | Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) | Powerpoint |
| 10/04 17h45 | [Son Power Point] | 6 |
| 06/06 20h53 | Effet sonor power point | 0 |
| 19/05 10h07 | PROBLEME DE SON POWER POINT 2007 | 3 |
| 30/03 22h13 | Problême de sonorisation powe-point | 1 |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | PowerPointImageExtractor - PowerpointImageExtractor est un logiciel gratuit qui permet d'extraire les images et les fichiers wave contenus dans les... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |
![]() | Linksys Wireless-G Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Sony Playstation 3 (60 | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Sony Playstation 3 (60 | Catégorie: Console de jeux |