Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration proxy pour Azureus et LimeWire

Alternative Attitude, le lundi 10 avril 2006 à 16:49:27
Bonjour à tous,

Je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à configurer mon proxy, Privoxy en l'occurrence (J'ai aussi Privosquid), de façon à ce que ça puisse fonctionner avec Azureus et LimeWire.

Attention, je sais très bien que ça ralentit le download, mon but c'est uniquement d'apprendre à configurer un proxy avec ces applications, je suis pas un utilisateur avancé en effet et ça me pourra me servir pour plus tard et d'autres applications.

Merci de votre aide !

P.S. : Je tourne sous windows XP
Répondre à Alternative Attitude  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Configuration proxy pour Azureus et LimeWire

Mozilla (Résolu) Bonjour,svp les amis je trouve ce probléme quand je connect avec la mozilla 3.0 : Connexion au serveur proxy Le navigateur est configuré pour utiliser un serveur proxy mais le proxy a refusé la connexion. * La configuration proxy du navigateur est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6782479-mozilla
Mauvaise config Proxy (Résolu) bonjour je ne sais pa si se forum est a sa place. voila je voulais jour au jeu trackmania nation sur internet. et j'ai eu le message d'erreur suivant "mauvasi config. de proxy" sa veut dire quoi svp ????? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3487163-mauvaise-config-proxy
Configuration Proxy Jana Server (Résolu) Bonjour Je viens d'installer JANA SERVER pour partager ma connection internet. Je me suis doccumenté sur le net à propos de sa configuration MAIS je n'ai pas rencontré quelque part où l'on parle de " déclaration d'ordinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1207291-configuration-proxy-jana-server

Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
Utiliser un proxy pour les mises à jourSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4509-utiliser-un-proxy-pour-les-mises-a-jour
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo)Installer un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10532-installer-un-proxy-cache-http-facilement-polipo

Ou sont les fichiers de config d'Azureus ? (Résolu)Bonjour à tous ! Bon alors suite à de gros problème de virus, je vais formater mon disque dûr. J'utilisais Azureus et j'ai un taux de partage plus qu'interressant et je souhaite donc savoir s'il est possible de récupérer le ou les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3900214-ou-sont-les-fichiers-de-config-d-azureus
Configurer azureus derrière un routeur firewa (Résolu)Bonjour tout le monde Je voudrais simplement savoir si quelqu'un à su configurer azureus (port d'écoute TCP 6881) derrière un routeur firewall J'ai un router Trendnet TW100-S4W1CA Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-1409266-configurer-azureus-derriere-un-routeur-firewa
[Proxy] Script de configuration automatique (Résolu)Bonjour, J'ai récupéré ce script ici http://hostsfile.org/fr/proxy.txt Que j'ai renommé et installé ici file://C:/WINDOWS/system32/drivers/etc/proxy J'ai configuré Internet Explorer 7 Outils/Options Internet Onglet Connexions Bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-4351498-proxy-script-de-configuration-automatique

Télécharger LimeWireLimeWire est le programme de partage de fichiers le plus rapide, le plus facile à utiliser et le plus avancé qui existe sur le marché, sans espiogiciels, ni publicité. Il ne contient non plus aucun logiciel annexé quel qu'il soit. Existe des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055223-limewire

Partager une connexion Internet avec Jana ServerIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage2.php3
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3