Rechercher : dans
Par :

Système d'information en entreprise

Dernière réponse le 23 nov 2007 à 09:12:28 nini83, le 10 avr 2006 à 16:44:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis étudiant et je dois faire un mémoire de fin d'études sur les systèmes d'information, notamment à caractère financiers.

J'ai vu sur votre partie "entreprise" tout plein de définitions sur les terme propre aux systèmes d'informations (BI, ERP, ..)

J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous aurait des informations complémentaires (dossier, liens, infos..) sur ce sujet ? j'ai une centaine de pages a faire, alors toutes les infos sont les bienvenues...

Merci

nini

Meilleures réponses pour « Système d'information en entreprise » dans :
Système d'Information Voir Notion de Système d'Information Une entreprise crée de la valeur en traitant de l'information, en particulier dans le cas des sociétés de service. Ainsi, l'information possède une valeur d'autant plus grande qu'elle contribue à l'atteinte des...
Architecte de systèmes d'information Voir Architecte de systèmes d'information L'architecte de systèmes d'information conçoit l'architecture du système d'information, c'est-à-dire qu'il conçoit les différentes briques du système d'information (SI) et leur imbrication et est chargé de leur...
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Organiser le télétravail dans l’entreprise VoirOrganiser le télétravail dans l’entreprise A l’ère d’internet et des mini-portables, de plus en plus de TPE-PME recourent au télétravail. Ce mode d’organisation répond à des besoins particuliers : mobilité des employés, horaires décalés,...