Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Système d'information en entreprise

nini83, le lundi 10 avril 2006 à 16:44:26
Je suis étudiant et je dois faire un mémoire de fin d'études sur les systèmes d'information, notamment à caractère financiers.

J'ai vu sur votre partie "entreprise" tout plein de définitions sur les terme propre aux systèmes d'informations (BI, ERP, ..)

J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous aurait des informations complémentaires (dossier, liens, infos..) sur ce sujet ? j'ai une centaine de pages a faire, alors toutes les infos sont les bienvenues...

Merci

nini
Répondre à nini83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
sanaa1, le dimanche 4 novembre 2007 à 15:11:13
salut
moi aussi je doi faire un projet sur le systeme d'entreprise et j'ai deja commencer le travail seulement sur internet si tu a des sites interressant ecrit moi stp vraiment j'ai besoin ...
merciii
Répondre à sanaa1

2

sofiane1, le lundi 12 novembre 2007 à 14:37:19
Répondre à sofiane1

3

chef, le vendredi 23 novembre 2007 à 09:12:28
salut jaurai besoin de site ki parle du système d'information dans une association stp merci
Répondre à chef

Résultats pour Système d'information en entreprise

Urbanisation du SI (système d'Information) Une entreprise accumule au cours des années des milliers de documents, dans des bases de données éparses avec parfois des redondance. Plus globalement, il existe généralement des données stratégiques éparpillées dans le système d'information de... www.commentcamarche.net/contents/systeme-d-information/urbanisation-si.php3