bonjour,
je vais t'envoyer un dernier message vu qu'il existe un moinssoyeur dans le coin et je n'ai pas envie de me prendre la tête !
si je te demande de désinstaller des logiciels de sécurité, il y a forcement une raison :
celle ci consiste à éviter le confli logiciel !
tu ne veux pas les désinstaller, pas de problème, aucune obligation, conserve les, mais au moins, tu seras prévenu !
quand aux mises à jour que je te demande de faire, l'explication est simple :
les explois des infections par une faille de sécurité, créée par les logiciels du genre Adobe, java ....
plus tu as de logiciels non à jour sur le pc, plus tu ouvres la faille de sécurité (les mises à jour sont la justement pour combler la faille !!!)
tu ne veux pas les faire, pareils, aucune obligation, mais tu es prévenu !!!
pour ta clé, il y en a plus que ça sur ton pc, en bonus, tu as même des infections :
* Lance ZHPFix (soit via le raccourci sur ton Bureau, soit via ZHPDiag en cliquant sur l'écusson vert)
Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
Copie et colle les lignes suivantes en gras dans Zhpfix :
O2 - BHO: Hotspot Shield Class - {F9E4A054-E9B1-4BC3-83A3-76A1AE736170} . (.AnchorFree Inc. - Pas de description.) -- C:\Program Files\Hotspot Shield\HssIE\HssIE.dll
O23 - Service: (HssWd) . (...) - C:\Program Files\Hotspot Shield\bin\hsswd.exe
O43 - CFD: 20/03/2011 - 23:08:22 - [6147107] ----D- C:\Program Files\Hotspot Shield
SS - | Disabled 15/10/2010 326704 | (HssWd) . (...) - C:\Program Files\Hotspot Shield\bin\hsswd.exe
M1 - SPR:Search Page Redirection - C:\Program Files\Mozilla FireFox\extensions\wtxpcom@mybrowserbar.com
O43 - CFD: 23/04/2011 - 16:22:22 - [0] ----D- C:\Program Files\Common Files\Spigot
O44 - LFC:[MD5.81051BCC2CF1BEDF378224B0A93E2877] - 18/04/2011 - 22:16:18 RSHA- . (...) -- C:\Windows\winstart.bat [2]
[MD5.A09106C864867A354A5E22DA9F4099E2] [SPRF] (.Secure Digital Services Limited - OfferBox Browser setup.) -- C:\Users\Florent\AppData\Local\Temp\OB.exe
Emptytemp
[1726296]
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
Tuto :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
P.S :
pour les lignes en décalée, il s'agit des infections, si tu as envies, tu les vires !
n'oublie pas de désinstaller les outils via Delfix.
sur ce, bonne continuation :-)
O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Une fois ton problème passé, coche ton message comme résolu.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Voici le fichier demandé : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijta5WRCc.txt