Zyxel G-4100 v2 (Avis sur le produit)

Créer une discussion xp51 - Dernière réponse le 6 sept. 2014 à 04:48 par nissou316
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/guide/739584-zyxel-g-4100-v2

xp51- 19 avril 2011 à 09:17
Hotspot très pratique pour les espaces publics, restaurants, hôtels,... afin de donner une connexion Wifi étendue et sécurisée dans ces locaux. 100 utilisateurs pourront se connecter simultanément dessus et une mise à jour pourra être faite grâce à une licence afin d'atteindre 200 utilisateurs simultanément si vous en avez besoin.

Également, grâce à ses 3 antennes, ce produit permet une meilleure émission et réception de la connexion. Il permet enfin à un client de se connecter facilement grâce au système d'IP-Plug-And-Play permettant au client de se connecter dessus sans avoir à changer leurs configurations habituelles sur leurs PC.

En interne, vous pourrez modifier la page d'accueil visible par les utilisateurs de l'ouverture du navigateur pour une personnalisation accrue!

J'ai vu ce produit moins cher sur Acheteca.com: www.integration-reseaux.com/Prix/POINT-D-ACCES-HOT-SPOT-ZYXEL-3469.html.

N'hésitez pas à venir consulter notre offre!
nissou316 2Messages postés samedi 6 septembre 2014Date d'inscription 6 septembre 2014 Dernière intervention - 6 sept. 2014 à 04:48
Bonsoir, Mr Je voudrai avoir des réponse si vous le permettez ? J ai acheté un G-4100 v2 et j ai voulu le relier à des répéteur TP-link pour amélioré le réseau wifii et l étendre , cependant y'a un souci si le zyxel G-4100 v2 et connecté à des répéteur et que je suis connecté prêt d un répéteur il
Me demande le nom d utilisateur et le mot de passe une fois rentré le G-4100 v2 retient le Mac adress du répéteur et nn pas du téléphone , y'a t ils une solution ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !