Rechercher : dans
Par :

[erreur au demarrage EC/KBC pour TECRA 8000]

Dernière réponse le 7 sep 2008 à 14:17:39 bakobaka, le 10 avr 2006 à 14:51:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

je souhaiterai un éclairage sur la façon de procéder afin de démarrer mon portable toshiba TECRA 8000.Au demarrage il afiche le message d'erreur suivant: ready for EC/KBC update.place the EC/KBC update diskette in the drive and press any key when ready to proceed.merci pour votre aide.

a très bientôt.

EDDY
A+

Meilleures réponses pour « [erreur au demarrage EC/KBC pour TECRA 8000] » dans :
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Message d'erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME VoirCe message ne signifie pas nécessairement que le disque dur est défectueux, il peut s'agir tout simplement d'un problème dans la séquence d'amorce du disque. Pour y remédier, il suffit de faire les opérations suivantes (il n'est pas nécessaire de...
[Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuse VoirCe message d'erreur s'affichant au démarrage de Windows indique que le système ne s'est pas arrêté correctement. La cause de ce message peut être tout simplement liée à une mauvaise extinction de l'ordinateur (ordinateur éteint brutalement) ou...

1

Michel Labbé, le 26 jun 2006 à 04:20:10

J'ai le même problème. Si vous avez la solution, pouriez vou m'aider?
Merci!

Répondre à Michel Labbé

2

cezzz, le 9 déc 2006 à 13:15:09

Moi aussi j ai le m pb sur toshiba SATELLITE 4080XCDT dc ...

Répondre à cezzz

3

monsefchama, le 27 nov 2007 à 12:15:33

desoler c'est de la narcher

Répondre à monsefchama

4

flo, le 10 jui 2008 à 19:26:52

C'est un probleme de clavier surtout de la touche tab pour cela changer le clavier serait la meilleur solution

Répondre à flo

5

maxail, le 7 sep 2008 à 14:17:39

J'ai le meme probleme, j'ai branché un clavier de pc sur le port usb mais toujours le meme message d'erreur, et quest ce que c'est de cette histoire de disquette ?

Répondre à maxail