Paint shop pro 8

Résolu/Fermé
Danablain Messages postés 1128 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 10 avril 2006 à 14:45
 Invité - 4 août 2011 à 22:48
Salut à tous,
J'ai psp 8 depuis peu et je n'arrive pas à l'utiliser.
J'aimerais trouver un tuto en français.
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance et @ +
A voir également:

13 réponses

moi je cherche un logiciel pour des montage j'ai essayer the gimp il ne marche pas et paint shop pro je narive pas utiliser
question: est-il si efficace kil ne parait
merci de me repondre soit sur ''forum'' soit sur mon adresse personnel:
virginie00608@aol.com(ne m'envoyer pas desmail qui ne servent a rien merci)
0
je cherche un logiciel qui permet de faire bcp defect sur une photo commen amencir la personne enlever les bouton quelque chhose du genre merci sexyhotty22@msn.com
0
tu n arrive pas a te servir de jasc paint pro 8 je serais interesser car je ne le trouve pas sur internet pourrais tu me l envoyer par internet merci
0
mulgere hircos
25 oct. 2007 à 23:14
Bonjour,
C'est un peu lourd. Environ 100 Mo. Faut envisager un envoi par la poste (même restante)
0
bourguignoul > mulgere hircos
25 oct. 2007 à 23:26
Bonjour,
c'est en effet un peu lourd et il faut envisager un envoi physique.
0
Bonjour,
hey ben sé fife moi jme cherche des site pour modifier des pick pis aussi jveut pas être obligé de instaler un logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Roxane 59 Messages postés 411 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 19
26 oct. 2007 à 00:33
Bonsoir,

J'ai remarqué qu'il y avait un site concernant paint shop pro 8, mais existe t'il aussi pour la version XI ? Merci.
0
kevv Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
28 janv. 2008 à 19:31
bonjour oui se site existe c'est Corel.
bon courage.
0
jaimerai telecharge gratui paint shop pro 9 gratui quelqu un a un site pour sa
0
J'ai actuellement Paint Shop Pro version 9 et je tente de faire un tutoriel qui a été fait avec la version X11 (version 12)
On me demande d'appliquer "effet - effet photo/infrarouge"...Comment puis-je appliquer cet effet avec Paint Shop Pro version 9, s'il vou plaît?
Merci à l'avance
Denyse
0
Salut tout le monde. La veersion d'évluation PSP vient d'expirer. Quelqu'un peut me dire s'il existe une version gratuite. merci
0
doni photo chop pro 8
0
http://chez-mimiegirl.niceboard.com/forum.htm
0
slt desoler pour le tutorial mais jaimerai savoir a tu trouver se logiciel merci mon adress kajt3077@hotmail.fr merci ...
-1
Utilisateur anonyme
10 avril 2006 à 16:30
Salut,

Peut être ici

http://lapagedenicou.com/PaintShopPro.html

P2
-2