Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Paint shop pro 8

Danablain, le lundi 10 avril 2006 à 14:45:00
Salut à tous,
J'ai psp 8 depuis peu et je n'arrive pas à l'utiliser.
J'aimerais trouver un tuto en français.
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance et @ +
Répondre à Danablain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
P2, le lundi 10 avril 2006 à 16:30:38
Répondre à P2

2

elisabeth, le mardi 12 juin 2007 à 15:33:02
moi je cherche un logiciel pour des montage j'ai essayer the gimp il ne marche pas et paint shop pro je narive pas utiliser
question: est-il si efficace kil ne parait
merci de me repondre soit sur ''forum'' soit sur mon adresse personnel:
virginie00608@aol.com(ne m'envoyer pas desmail qui ne servent a rien merci)
Répondre à elisabeth

3

kevv, le lundi 6 août 2007 à 19:49:38
slt desoler pour le tutorial mais jaimerai savoir a tu trouver se logiciel merci mon adress kajt3077@hotmail.fr merci ...
Répondre à kevv

4

nadi23, le lundi 27 août 2007 à 00:48:51
je cherche un logiciel qui permet de faire bcp defect sur une photo commen amencir la personne enlever les bouton quelque chhose du genre merci sexyhotty22@msn.com
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nadi23

5

nicole, le jeudi 25 octobre 2007 à 20:17:54
tu n arrive pas a te servir de jasc paint pro 8 je serais interesser car je ne le trouve pas sur internet pourrais tu me l envoyer par internet merci
Répondre à nicole

6

mulgere hircos, le jeudi 25 octobre 2007 à 23:14:01
Bonjour,
C'est un peu lourd. Environ 100 Mo. Faut envisager un envoi par la poste (même restante)
Répondre à mulgere hircos

7

bourguignoul, le jeudi 25 octobre 2007 à 23:26:00
Bonjour,
c'est en effet un peu lourd et il faut envisager un envoi physique.
Répondre à bourguignoul

8

mimi, le jeudi 25 octobre 2007 à 23:46:13
Bonjour,
hey ben sé fife moi jme cherche des site pour modifier des pick pis aussi jveut pas être obligé de instaler un logiciel
Répondre à mimi

9

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Roxane 59, le vendredi 26 octobre 2007 à 00:33:32
Bonsoir,

J'ai remarqué qu'il y avait un site concernant paint shop pro 8, mais existe t'il aussi pour la version XI ? Merci.
Répondre à Roxane 59

10

kevv, le lundi 28 janvier 2008 à 19:31:51
bonjour oui se site existe c'est Corel.
bon courage.
Répondre à kevv

11

cretoteck, le vendredi 15 février 2008 à 00:20:15
jaimerai telecharge gratui paint shop pro 9 gratui quelqu un a un site pour sa
Répondre à cretoteck

12

Denyse, le dimanche 2 mars 2008 à 15:02:40
J'ai actuellement Paint Shop Pro version 9 et je tente de faire un tutoriel qui a été fait avec la version X11 (version 12)
On me demande d'appliquer "effet - effet photo/infrarouge"...Comment puis-je appliquer cet effet avec Paint Shop Pro version 9, s'il vou plaît?
Merci à l'avance
Denyse
Répondre à Denyse

13

tiaff, le lundi 7 avril 2008 à 20:39:48
Salut tout le monde. La veersion d'évluation PSP vient d'expirer. Quelqu'un peut me dire s'il existe une version gratuite. merci
Répondre à tiaff

14

198811, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:10:24
doni photo chop pro 8
Répondre à 198811

Résultats pour paint shop pro 8

Animation shop (Résolu) Bonjour J'ai paint shop pro 8.10 et j'aimerais télécharger l'animation mais pas la 3.05 car elle est en anglais , si quelqu'un pourrait m'aider a trouver une version en français ce serais bien sympa de sa part , j'attends... www.commentcamarche.net/forum/affich-756712-animation-shop
Télécharger Paint Shop Pro Photo Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056082-paint-shop-pro-photo
Photophiltre ou jasc paint shop pro v9 (Résolu) bonjour je possede Jasc paint shop pro 9 et tous le mondes dit que photophitre et difoit meilleur que Jasc paint shop pro 9 pk ? quesqu'il a de mieux que Jasc paint ..... ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2617432-photophiltre-ou-jasc-paint-shop-pro-v9

Paint Shop Pro (Résolu)Bonjour, lorsque je veux decouvrir une image aprés redimensionnement avec Paint shop Ptro, l'image est inserée dans le cadre du logiciel paintg shop pro il faut que je clique droit et "ouvrir avec " pour mon image apparaisse sans le cadre de PSP,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3951780-paint-shop-pro
Pb avec paint shop (Résolu)Bonjour à tous Sous XP, j'ai paint shop pro X qui jusque là marchait bien mais depuis qelques temps lorsque je le lance il me coupe le PC qui redémare ensuite. J'ai essayé de le réparé. Tout s'est bien passé mais le PB reste le même.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2478637-pb-avec-paint-shop
Impossible pour cle Corel Paint Shop Pro XI (Résolu)Bonjour, a tous et a toutes voilla j utilise corel paint shop depuis avril et aucun souci jusqu au mois dernier ou j ai attraper un truc ur msn qui ma planter mon pc que j ai refait faire a pc city mais le probleme c'est que j ai payer 149 euro... www.commentcamarche.net/forum/affich-4139954-impossible-pour-cle-corel-paint-shop-pro-xi

Télécharger MonoDécrit comme étant une partie "d'Astéroids, de Robotron et de Paint Shop Pro" Mono est un jeu pas comme les autres. Il combine les fameux jeux de tirs et avec un écran de veille tout à fait extraordinaire. Le but du programme est de rendre votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056200-mono
Télécharger Driver Imprimante HP Deskjet série 6980L' imprimante HP Deskjet série 6980 est une imprimante laser. Doté d'un processeur 800 MHz, ce modèle propose une résolution maximum de 4 800 x 1 200 ppp optimisés. L'imprimante est compatible avec le systèmes : PC, Unix et Mac. Sa vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057012-driver-imprimante-hp-deskjet-serie-6980
Télécharger Driver imprimantes Epson Stylus DX7450Driver imprimante Epson Stylus DX7450 est une imprimante multifonctions à jet d'encre. Ce modèle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc. d'un processeur 800 MHz, ce modèle propose une résolution maximum de 5760x1440 dpi et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057014-driver-imprimantes-epson-stylus-dx7450

Verbatim CompactFlash Pro 8 Go (300x)300 x,CompactFlash Pro,8192 Mo,Type:CompactFlash Pro,Vitesse d'écriture:45 MB/s,Vitesse de lecture:45 MB/s,Mémoire:8192 MB,Divers:Aimed at the professional SLR user,for demanding photo shoots under severe conditions,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-compactflash-pro-8-go-300x-1041764-fiche-technique
Viewsonic Pro8100Pro 8100,Fiche produit au format PDF:Anglais,Correction Keystone horizontale:40 degrés,Correction Keystone verticale:30 degrés,Ouverture:1.8-2.3,Zoom: ,Zoom numérique: ,Taille minimale de l'image:40 inch,Taille maximale de l'image:300... www.commentcamarche.net/guide-achat/viewsonic-pro8100-1059257-fiche-technique
D-Link Wireless Network Adapter / USB 2.0 (DWA-160) IEEE 802.11g/n802.11 g,Type:Externe sans-fil,Interface :USB 2.0,Divers:1 Year Limited Warranty,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:300.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/n,Longueur:2.79 cm,Hauteur:1.27 cm,Profondeur:8.89... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-wireless-network-adapter-usb-2-0-dwa-160-ieee-802-11g-n-1092577-fiche-technique

Liste des instructions en assembleurTableau des principales instructions en assembleur Voici une liste (non exhaustive) des principales instructions en assembleur des processeurs 80x86, ainsi que du code machine qui leur est associé et de leur taille en mémoire. Les valeurs val et... www.commentcamarche.net/contents/asm/liste.php3