BRANCHER 2 CAISSON SUR UN AMPLI BRIDGE HELP !

Résolu/Fermé
J-lian Messages postés 138 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2023 - Modifié par J-lian le 18/04/2011 à 23:00
J-lian Messages postés 138 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2023 - 19 avril 2011 à 13:15
Bonjour,

Bonjour tout le monde,


Alors voila depuis quelque temps j'ai un caisson de basse , un subwoofer quoi ;) Que je fait tourner avec un ampli. Mon subwoofer à une impédance de 8 Ohm et donne 800w rms et 1600 programme. L'ampli quant à lui c'est un behringer epx 3000 qui donne environ 650w 8 ohm par canal stéréo. Je le fait donc tourner en mode bridge et la il me sort 1700w sous 8 ohm ( je dois donc mettre le bouton du son au milieu pour ne pas exploser le sub ).

Cependant depuis quelque temps et pour les soirées j'aimerais avoir un deuxième subwoofer. Le même. J'aurai donc deux subwoofer de 800w 8 ohm , chacun posssédant un brnachement speakon input et un ouput chacun.

Vu que l'ampli donne 1700w 8ohm bridge je me suis dit : " Tiens, pourquoi ne pas brancher l'ampli en bridge sur le premier sub sur le speakon input et brancher le deuxième sub sur le premier. C'est à dire de faire partir le speakon du ouput du premier sub et le faire arrivé au input du premier sub. Ensuite je n'aurai plus qu'a monter le son de l'ampli qui donnera 1700w-1800w ce qui est raisonable sachant que mes enceintes conssomerait 1600w sous 8 ohm. "

Mais ce branchement : AMPLI BRIDGE > INPUT - SUB1 - OUPUT > INPUT - SUB2 est-il possible. Merci pour toutes réponses quelqu'elle soit et pour votre aide précieuse.

Bonne soirée à vous chers amis ;)

J-lian

2 réponses

J-lian Messages postés 138 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2023 1
19 avril 2011 à 13:15
Une réponse inutile et non constructive qui ne fait rien avancé ? le complexe d'infériorité pousse les hommes a essayer d'en corriger d'autres. Freud a bien sur émit plusieurs thèses sur le sujet.

Cependant si tu a une vraie réponses à fournir tu peux encore poster.

Si tu a un titre plus éloquant à me proposer je suis preneur
0