Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[XP SP2]Install impossible

oreilledelest, le lundi 10 avril 2006 à 14:20:21
Bonjour
J'ai formaté mon PC il y a quelques semaines et j'ai ré-installé Windows XP SP1. Maintenant, je voudrais télécharger SP2 pour mettre mon ordi à jour, mais à chaque Windows Update, la téléchargement s'arrête en me disant que l'installation de SP2 est impossible. Pas d'autre explication....
Quelqu'un aurait une idée du problème?
Merci
Répondre à oreilledelest  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
krtoon, le lundi 10 avril 2006 à 14:52:04
salut

as tu bien fait les autres mises à jour windows.
si oui ton pc a combien de mémoire ram?
Répondre à krtoon

2

oreilledelest, le lundi 10 avril 2006 à 14:57:28
Ben j'ai fait les mises à jour qu'il me proposait.
J'ai 512 Mo de RAM.
Mais avant de formater, j'avais bien SP2 et je n'avais eu aucun problème pour l'intaller....
Répondre à oreilledelest

3

andré, le lundi 10 avril 2006 à 18:56:01
as-tu pensé à faire l'activation en SP1
Répondre à andré

4

krtoon, le lundi 10 avril 2006 à 19:45:31
Pour la RAM c'est bon.
c'est bien une version légale de windows que t'utilise.
sinon as tu essayer de telecharger et de l'installer par un autre moyen que par windows update
Répondre à krtoon

5

baby 87, le lundi 10 avril 2006 à 22:39:26
Bonsoir,
As-tu validé ta version originale de Windows ?
A voir:http://www.microsoft.com/genuine/default.mspx?displayla­ng=fr
Répondre à baby 87

6

flo88, le lundi 10 avril 2006 à 23:00:26
Récupère le SP2 ici:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-...

Lance l'installation et tout ira bien.
Moi, c'est Flo, comme Florent.......
Répondre à flo88

7

oreilledelest, le mardi 11 avril 2006 à 09:16:51
OK
Merci à tous
J'essaierai ça ce soir
Répondre à oreilledelest

Résultats pour [XP SP2]Install impossible

Déconnexion Windows XP (Résolu) Bonjour, J'ai Windows XP SP2 installé au moins 3 ans. Aujourd'hui je suis incapable de me connecter sur mon compte. Le mot de passe est bon, l'écran de fond (wallpaper) s'affiche 2 secondes et automatiquement se déconnecte et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7159925-deconnexion-windows-xp
Message error (Résolu) Salut a tous . au demarrage du PC avec XP SP2 installé j'ai un probleme de redemarrage avec message Bios Rom checksum error Detcting floppy drive a media Insert system disk and press enter. je ne c onnait pas l'anglais et je suis débutant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1073238-message-error
Probleme avec le multiboot grub (Résolu) Bonjour, je viens d'installer mandriva 2008.1 sur un disque dur esclave (disque dur maitre ayant xp sp2) installation impeccable sauf que lors du multiboot graphique grub il ne me propose pas de lancer windows. il y a t il une manip a faire merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7435605-probleme-avec-le-multiboot-grub

Partition (Résolu)Bonjour, Quelques questions sur les partitions. Je presente le cas: Windows Xp SP2 installé de base, et apres formatage, il y a 2 partitons: -C: --->Windows XP SP2 -D: --->Windows XP SP2 (interface vista) Je voulais savoir: -Est-ce qu'avoir les 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-3781317-partition
Problème création de BDD sur phpMyAdmin 2.8.1 (Résolu)Bonjour tout le monde! Je désire développé un site internet e-commerce en php. Ma config est la suivante : Windows XP SP2 installé : PHP 5.2.3 MySQL 5.0.37 Serveur Apache 2.0.59 Lors de l'installation de ces derniers, j'ai vérifié à chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-3177874-probleme-creation-de-bdd-sur-phpmyadmin-2-8-1
Mon pc s'éteint... (Résolu)Salutations! J'ai un gros problème de plantage... je m'explique: Lorsque j'allume mon pc ( xp sp2 installé) avec mon modem branché (bewan adsl usb pour tele2), mon pc s'éteint tout seul! Alors bon, j'ai changé la carte mère... www.commentcamarche.net/forum/affich-2824265-mon-pc-s-eteint

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2