|
|
|
|
Posté par
antic80, le lundi 10 avril 2006 à 14:08:53probleme résolu
désolé pour le dérangement |
non finalement je reviens
comment faire pour additionner les valeurs d'un champ pour la classe 1 , puis pour la classe 2 etc.. et l'afficher par la suite par exemple j'ai classe 1 : 12 classe 1 : 5 classe 2 : 3 classe 2 : 8 je dois obtenir classe 1 : 17 classe 2 : 11 |
regarde SUM() |
|
$query = "SELECT count(id) from table where toto='1'"; $result = mysql_query($query) or die (mysql_error()); $resultat=mysql_fetch_row($result); echo $resultat[0]; // affichage du résultat (je rajoute ça pour les pauvres guss qui recherchent la façon de compter et l'affichage du résultat sur google et qui tombent sur cette page :p comme moi par exemple ^^ je cherchais surtout la façon pour afficher le résultat, j'ai été blasé de voir "probleme résolu désolé pour le dérangement" mais pas la solution du problème :D) |
Merci à toi TheKOM ! Grâca à ton post j'ai pu réussir à afficher le résultat de mon COUNT !
Me reste plus qu'à essayer de comprendre la différence entre un fetch_array et un fetch_row ! Thanks a lot !
|
| 25/10 16h23 | [Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages | Webmaster |
| 27/03 16h03 | [PHP] Méthodes de débogage | PHP |
| 01/11 15h30 | [MySQL] Comment monitorer MySQL en temps réel | MySQL |
| 14/11 17h09 | Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux | Debian |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 03/04 12h26 | [PHP/MySQL]fonctionnement en réseau | 2 |
| 15/03 05h29 | PHP/MYSQL récupération et affichage de donnée | 16 |
| 03/03 14h06 | [php/mysql]Probleme d'affichage | 2 |
| 07/03 15h09 | [php/mysql] pb d'affichage des donnes liés | 15 |
| 16/02 09h27 | PHP/MYSQL Fonction SI | 0 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | ml_ipod - Il est désormais possible de gérer vos fichiers iPod sur Windows. Winamp iPod Plugin est un plugin pour Winamp. Il permet... | Catégorie: Plugins audio Licence: Open Source |
![]() | Counter Strike: Source | Catégorie: Jeu vidéo PC | 27.90 € Rue du Commerce |
![]() | Donkey Kong Country | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 23.40 € PriceMinister |
![]() | Donkey Kong Country 2 | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 34.45 € Amazon.fr |
![]() | Counter Terrorist - Special | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 8.90 € PriceMinister |