Posez votre question Signaler

Affichage windows live mail

fydder 177Messages postés vendredi 7 avril 2006Date d'inscription 21 février 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 20 avril 2011 à 11:01
Bonjour,
Dans un message, je viens de recevoir un petit pavé avec une croix.
J'ai cherché dans le paramètrage du logiciel pour pouvoir débloquer l'affichage, et n'ai rien trouvé.
Quelle est la solution ?
Merci de votre aide.
A+
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

Trouve l'option de windows live mail qui te permet d'afficher les images.

A mon avis un simple petit smylé . ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Dans les options de sécurité "afficher les images et le contenu externe dont les expéditeurs figurent dans ma liste de contacts....." est bien coché. A part ça, je ne vois rien d'autre.
Merci.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et si tu clique pour ouvrir le mail est ce que tu as la bande d'avertissement d'ouverture d'image ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re...
Non, pas de demande pour "afficher les images"
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
..est-ce que ton pb est le même avec tous tes messages que tu reçois comportant une image..?

Si oui, as tu désactivé la case à cocher "Bloquer les images et les autres contenus externes dans les messages HTML" dans l'onglet "Sécurité"

@+
Pasthou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Non, ce problème n'est pas très fréquent. En général, je peux cliquer pour "afficher les images".
Pour ce qui est de la case dont tu parles, elle est toujours "décochée".
Merci.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
.."Non, ce problème n'est pas très fréquent" c'est-à-dire..?
Car dans ton cas, ça ne provient pas des paramétrages de ton compte, mais peut-être de ton expéditeur.......car tu as ce problème qu'en réception....

Il faudrait que tu compares plusieurs mail de cet expéditeur pour vérifier
si pour tous ces mails tu as ce problème....

@+
pasthou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re....
Je vais contacter cet expéditeur pour lui demander l'exact contenu de son message; seul moyen d'élucider la question.
Merci.
A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Affichage windows live mail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.