Créer une discussion Signaler

Film comme Percy Jackson ou Prince of Persia.

Kevin88340 8Messages postés 18 avril 2011Date d'inscription 22 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2011 à 01:27
Bonjour,
J'ai vraiment bien aimé les film "Percy Jackson, le voleur de foudre" et "Prince of Persia". Je voudrais savoir si vous pouviez me dire des film dans le même style, ou d moi, une histoire d'aventure, avec une histoire d'amour.
Merci d'avance, bonne soirée. :)
Lire la suite 

Film comme Percy Jackson ou Prince of Persia »

10 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonjour,

Voici quelques films fantastiques qui me semble être dans la lignée de ce que tu recherches:

l'Apprenti sorcier
Dragonball evolution
l'Assistant du vampire
et un peu plus ancien Eragon
Bourn FourniqThomillin - 19 avril 2011 à 23:22
"L'Assistant du vampire" rien ne sert de le matter puisqu'on aura pas la suite vu le bide qu'il a fait au cinéma (à moins de vous tourné vers le roman)
Répondre
Thomillin- 19 avril 2011 à 23:28
Bonne question que voilà!
Un film perd-il de sa qualité quand il est annoncé sans suite?
Répondre
Bourn Fourniq- 19 avril 2011 à 23:46
Pas forcément, si le film a plu, ils se tourneront vers le roman pour savoir la suite.
Mon avis personnel (qui n'engage que moi), j'ai vu le film et j'ai pas eu envie de lire la suite.
Répondre
KirushineThomillin - 20 avril 2011 à 14:24
Il y'a le film "King Rising au nom du Roi" qui est bien et qui je pense est un peu a la lignée du profil de film que tu recherche ;-)

Voila ^^ Goulou goulou !
Répondre
FashionbacksThomillin - 20 avril 2011 à 22:34
300 :)
Répondre
ClemThomillin - 27 sept. 2011 à 21:37
Il y a Jumper c'est pas mal dans le genre fantastique mais y'a pas de mythologie ou quoi . En fait c'est un mec qui decouvre qu'il peut se teleporter et tout il va voir que il est pas tout sseul a pouvoir le faire mais qu'il y a des mecs qui les traquent pour les tuer donc il doit les fuir et entre temps il retrouve la fille qu'il aimait quand il etait encore enfant et sans le vouloir l'enbarque elle aussi dans cette affaire . Voila j'espere que ca pourra t'aider et que si tu le regarde ca te plaira
Ciao :)
Répondre
FanctasiaThomillin - 22 oct. 2011 à 13:26
0uai Jumper moi aussi j'ai vu et je recommande !
Répondre
bfThomillin - 12 nov. 2011 à 23:27
essaye clash of titan c aussi basé sur les metologies greque
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Kevin,

Je te conseille aussi de cette année :
"The Green Lantern"
"Thor"
"Age of the Dragon"
"Agnosia"
"Conan"
"Captain America" (même si ce dernier est moins bien que les autres..!! :-)

Il y a aussi "L'eclair Noir" comme super héros mais je ne l'ai pas encore vu alors je ne sais pas s'il est bien...?
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?