|
|
|
|
Hello,
Comme tout lecteur optique, il faut toutes les 10 utilisations effectuer un nettoyage de la tete lectrice. Ensuite pour dvdrip, je ne connais pas ca, mais un lecteur divx peut lire les dvd, non ? a bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜
|
merci pour ta réponse Gouril !!!!!!!!! mais apparemment certains films fonctionnent super bien et d'autres très mal !!!!! il bloque et ne veux plus rien savoir .
oui effectivement je peux lire les dvds mais le pb c que le dvd rip est sur mon ordi et je ne sais pas le graver en dvd, j'aurais préféré le graver en divx mais je ne connais pas la manière dont il faut procéder . |
Je suis partis aux infos et voilà la cueillette:
signification : http://subthermix.lescigales.org/divx/viewtopic.php?t=5070&sid=e66f80dac156fde874... codec : http://www.corsaire.org/consulting/codecdv.html ET la solution pour la gravure : http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_14229_14_DVD-rip.html en bref, un dvd rip est un divx a peu prêt. A bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
voilà la cueillette y'a quoi comme ceuillette en ce moment chez toi,,,,,,,???????? à la volée en moto !!!!!!!!!!
------->trotar moi, je fais les asperges sauvagesLa critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral
|
Ici, il pleut aussi, mais j'ai quand mm trouvé (j'ai pesé) 480gr d'asperges...
Divin, qq piontes en salades et les autres en omelette....... La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral
|
Tu veux des asperges par la POSTE????????????????
La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral |
C'est une idée....
;-) Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
tu sais ce qu'il te reste à faire........................
;-)
Je te choppe ce soir sur msn ! ;-) A bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜
|
kel heure............-DD
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral
|
23.................................
ou plus tard si tu veux.....
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
pppppppffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!! je tiendrai pour 23...........
19h30 tu es là ! moi je serai !
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
nan
merci gouril pour tes liens je vais les lire
|
loll ça me faisait bcoup à lire mais bon !!!!!!!!!!!! mdr mdr
t'as l'air super sympa en tous les cas merci encore de ton aide mais je t'avoue que je n'ai pas trouvé le logiciel qui me permettrait de graver mais bon tant pis je vais essayer de trouver les codecs pour ma platine car sur le site du constructeur apparemment il n'y est pas ziboux à toi
|
OWEHEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
traduction Mar
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
Résultats pour dvdrip en divx ????????
Résultats pour dvdrip en divx ????????