Rechercher : dans
Par :

Comment convertir mes mpeg en 3gp ?

Dernière réponse le 18 nov 2008 à 19:15:25 walidovic, le 10 avr 2006 à 10:51:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salutations

vous n'auriez pas un truc pour convertir mes fichiers mpeg on 3gp !!

merci

Meilleures réponses pour « comment convertir mes mpeg en 3gp ? » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Télécharger 3GP Converter 2008 VoirLes vidéos que vous capturez sur vos téléphones portables sont généralement d'un autre format, autre que ceux de Windows. Alors pour pouvoir les lire sur votre ordinateur de bureau, il faut soit les convertir soit utiliser un lecteur spécial. 3GP...

1

Gouril, le 10 avr 2006 à 11:00:50

Hello,

regarde par ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-multimedia-con­vertir-un-fichier-ver...

à bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

2

walidovic, le 10 avr 2006 à 11:26:27

Salutations

Merci bien de ton aide précieuse mission accomplie

Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à walidovic

3

Gouril, le 10 avr 2006 à 11:29:22

Service,

MAIS je te serais gré de ne pas utiliser MA signature pour tes posts.

Salutations
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

4

walidovic, le 10 avr 2006 à 13:12:08

Salutations

je ne sais guère si j'ai user de votre signature any way dans ce cas je vous demande pardon et thank's again

Répondre à walidovic

5

Gouril, le 10 avr 2006 à 13:52:36

Dsl d'avoir été dur, mais la signature ne s'imite pas.

A bientot et bonne chance
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

6

walidovic, le 29 avr 2006 à 17:46:58

Salutations

c bon problème résolu

thank's

Répondre à walidovic

7

tho-dl, le 19 mar 2008 à 20:47:33

Moi j ai essayé mai ca ne va pas... Je sais seulement faire de 3GP à mpeg et pas l inverse ..C'est normal ?,ùerci

Répondre à tho-dl

8

bigwolf, le 18 nov 2008 à 19:15:25

Salut à tous
peut etre un tard pour repondre, mais si ca peut aider
moi j'utilise free video converter, c'est un freeware, où il n'y a qu'a ouvrir la video a convertir
vous choisissez le format video de sortie, convertissez, et le tour est joué
voila ou je l'ai eu
http://www.koyotesoft.com/

voila
a+

Répondre à bigwolf
Collection CommentÇaMarche.net