|
|
|
|
Posté par
walidovic, le lundi 10 avril 2006 à 10:51:26Hello,
regarde par ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-multimedia-convertir-un-fichier-ver... à bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
salutations
Merci bien de ton aide précieuse mission accomplie Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜
|
salutations
je ne sais guère si j'ai user de votre signature any way dans ce cas je vous demande pardon et thank's again
|
salutations
c bon problème résolu thank's |
moi j ai essayé mai ca ne va pas... Je sais seulement faire de 3GP à mpeg et pas l inverse ..C'est normal ?,ùerci |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 05/05 18h44 | [Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 | Audio |
| 28/11 15h36 | Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement | Vidéo |
| 28/02 13h50 | Convertir MPG en MPEG/3GP | 6 |
| 19/07 21h20 | Convertir vidéo 3GPP movie en avi etc | 1 |
| 02/07 08h47 | Convertir mpeg3 en mpeg1 ??? | 5 |
| 27/03 03h55 | Convertir videos 3gp en avi | 8 |
| 18/03 17h59 | Convertir mpeg,avi,wmv...... en amv | 8 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XFX NVTV Mpeg2 Tv-Tuner | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Belkin Wireless network converter | Catégorie: Carte Réseau | 62.95 € Rue du Commerce |
![]() | Polaroid I Zone Convertible | Catégorie: Appareil Photo Compact | |
![]() | BT Converse 1200 (022999) | Catégorie: Téléphone fixe |