Posez votre question Signaler

FICHIER .ISO comment en faire un dvd bootable

zoulzou 382Messages postés jeudi 14 septembre 2006Date d'inscription 9 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 avril 2011 à 13:16
Bonjour, j'ai télécharger le sp1 de seven. Il est en format iso, j'ai néro 8. Comment extraire ce format pour faire un dvd bootable de seven? Merci à l'avance
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

télécharge CDBurnerXP c'est plus simple et gratuit
lance le
1-graver une image iso
2-clique sur explorer
3-sélectionne ton iso
4-graver le disque
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Un service pack n'est pas une version complète de Windows. Par conséquent, il y a de fortes chances que tu n'obtienne de CD bootable avec l'image iso du sp1.

Il te faut un logiciel qui permet de graver le CD ou DVD à partir de l'iso. Je crois que Windows peut le faire. Et ensuite, lancer le CV/DVD à partir de ta version actuelle de WINdows.

Ou encore plus simple, mettre à jour Windows à partir de Microsoft Update inclus dans Windows.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
l'iso du sp1 de seven peut se graver sur dvd avec Nero (graver en image disque)
il n'est pas bootable faut installer le sp1 depuis seven en fonctionnement

pour faire un dvd bootable de seven il te faudrait l'iso de seven complet
y inclure le sp1 etc etc avec Vlite
http://protuts.net/alleger-windows-seven-avec-vlite/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
extraire iso: Power Iso UltraIso Winrar
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'osais proposer cette solution car je ne suis pas sur que ce logiciel soit compatible à 100% avec Vista ou seven.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de me répondre, mais ce fichier fait presque 2 GO alors je pense que c'est la seven version complète avec le sp1 en plus. En même temps, ce qui m'interresse aussi c'est de savoir comment extraire un fichier iso en général parce que ce n'est pas la première fois que j'ai ce format en téléchargement même pour des photos et je n'ai jamais pu les lire en pensant que c'était mort. J'ai vu d'autres forum où ils disent d'extraire mais ils disent pas comment extraire...
youryou91 68Messages postés mardi 25 mai 2010Date d'inscription 1 novembre 2012 Dernière intervention - 18 avril 2011 à 15:57
moi je les extraires avec winrar seulement !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
excuse moi mais ça veut dire quoi? je suis pas une pro
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

en tout cas si on a un fichier ISO et on veut faire un dvd bootable, voici les étapes par moi :
premièrement il te faut :
1- un dvd
2- le fichier en format ISO bien sûr
3- un logiciel pour graver le ficher s'appelle "xilisoft iso burner" (il est disponible)

au début, après l'installation du logiciel, ouvre le, au dessus cliquez sur parcourir et séléctionnez vous le fichier iso que vous voulez graver, après la séléctionne au dessous cliquez sur brûler, attends quand il sera brûlé.

enfin !! tu as un dvd bootable !

YOURYOU91...
Salut !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Par exemple en installant Winrar, pour ouvrir l'image iso, il faut associer l'extension iso à Winrar (proposé à un moment donné durant l'installation).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai déjà installé winrar, quand je voudrai extraire un fichier iso je l'extraire tout siplement comme tout les dossiers compressés

Remarque :
(il ne doit pas installer des logiciel qui peut ouvrir les fichiers iso)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En effet, ouvrir les fichiers iso ne permet pas après de graver le DVD au bon format. Il faut d'autres logiciels spécifiques comme ceux indiqués par jong7.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce que je peux te dire, c'est si tu veux faire un dvd bootable suivez les étapes que je t'ai dis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un iso quoi faire ?
soit graver en image disque (iso de OS, windows ou linux )
soit lire avec lecteur virtuel DaemonTools
soit extraire (voir ci dessus)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors, les 3 proposés par jong7 sont à usage limité en nombre d'utilisation et ou en capacité MO. Youryou91 ton produit est aussi limité en nombre d'utilisation. Je voulais juste savoir si avec néro8 que j'ai acheté je pourrais faire pareil mais je n'en connais pas la façon. Merci de m'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec nero 8

1- entre le dvd au lecteur
2- ouvre nero 8, au dessus choisissez vous DVD
3- cliquez sur le symbole "deux cd"
4- choisissez graver une image et sélectionne le fichier que vous voulez graver.

c'est terminé.
j'espère que ça vous aider bien.

moi je suggère Xilisoft iso burner car il est très facile a utiliser et spécial a graver les fichiers iso ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
excusez moi, j'ai eu un problème de connexion. Merci youryou91 mais à partir de quel néro les 2cd? parce qu'il y a nérostarsmart, néroexpress, néro burningrom... merci à l'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur nérostarsmart et néro burningrom, dès que tu l'ouvre tu auras choisissez au dessus DVD et cliquez sur copier et sauvegarder comme ceci :

http://images.pcastuces.com/adj/1984-1.gif

puis choisissez graver une image sur disque.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  FICHIER .ISO comment en faire un dvd bootable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.