Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Trj] infecté par Win32 agent-jl

Calizero, le lundi 10 avril 2006 à 09:50:02
Bonjour,

Voici quelque temps que je surveille de pret mon pc mais ce matin en faisant un scan avec avast, je suis surpris qu'il me trouve ce trojan.

Alors est-ce bien un cheval de trois ou nr dois je pas m'en inquiété.

Je n'ai pas trouvé de correspondance sur le forum, si quelqu'un a plus d'info voir même me conseiller pour l'irradiquer.

Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: packard bell easynote R 8740 W 
<br>Pentium celeron 1,8 GHz
<br>1,OO GO ram; DD 80 GO
<br>ATI MOBILITY RADEON 9600/9700 series
Répondre à Calizero  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 boulepate62, le lundi 10 avril 2006 à 10:24:40
Salut,

s'il te la trouvé c'est pas pour faire joli ;-) ..donc à metrte en quarantaine et à supprimer par la suite.
Cherches sur un moteur de rechercher style google/yahoo tu obtiendra ta reponse

A++
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ;-)
Répondre à boulepate62

Résultats pour [Trj] infecté par Win32 agent jl

Infecté par Win 32 Agent-ANR (Résolu) bonsoir à tous infecté par Win 32 Agent-ANR rien sur les forum avec "ANR" est ce un nouveau trojan ? comment l'éradiqué? merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2316168-infecte-par-win-32-agent-anr
Infecté par WIN 32: agent HKB[trj] (Résolu) bonjour, je suis infecté par un virus detecté par avast: WIN 32: agent HKB[trj], de plus j ai installé AVG antispyware et il m a dectecté un programme malveillant à risque élevé : downloader.agent.boq, dans le dossier: C\windows\system32\dssdll32.dll... www.commentcamarche.net/forum/affich-3077168-infecte-par-win-32-agent-hkb-trj

Résultats pour [Trj] infecté par Win32 agent jl

Trojan win 32.Agent.ha (Résolu)Bonjour, En scannant mon PC avec A2 en mode normal, il découvre: Trojan win 32.Agent.ha dans: -C\Windows\ServicePackFiles\i386\Winlogon.exe -C\Windows\SoftwareDistribution\Download\df63227c75f2f41fff1e2c808853..... -C\Windows\Systeme32\Winlogon.exe Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1988778-trojan-win-32-agent-ha
Virus Win 32: Agent - PSG (Résolu)Bonjour, Mon PC est infesté par le virus Win 32: Agent - PSG, des fichiers ont été créés dans le répertoire c:\windows\fonts à hauteur de 32 giga. Je ne peux pas afficher ces fichiers avec explorer pour les supprimer. Quelqu'un peut-il me donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-8350601-virus-win-32-agent-psg
Infection par trojan win 32 agent variable (Résolu)Bonjour, pour ne surtout pas etre original, aujourd'hui au lancement de wow, le message d'infection par "trojan downloader win 32 agent variable est apparut, j'ai alors essayé de le supprimer avec a-squared free comme je l'avais lu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4263156-infection-par-trojan-win-32-agent-variable