Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

(antivirus)Conflit entre Zone Alarm & Avast ?

Louismico, le lundi 10 avril 2006 à 03:07:39
Salut à tous,

J'ai récemment mis l'antivirus Avast 4.6 familiale dans mon pc (windows XP pro) après avoir correctement mis dans la poubelle mon Norton Security. Je remarque toutefois que Zone Alarm (version 6.1.744.001) et Avast ne fait pas trop bon ménage. Est-ce que je me trompe ? Mon système a gelé à deux reprises. Que faire ? Merci à l'avance de votre aide.
Un acadien du Canada un peu mal pris.
Répondre à Louismico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aranjuez31, le lundi 10 avril 2006 à 03:15:59
bjr
effectivement cela arrive
troque ZA
contre Kerio
tuto
http://kerio.probb.fr/
telechargement
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-kerio-personal-­firewall.html "D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais........parfois on réussit à le faire avancer
Répondre à aranjuez31

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Louismico, le lundi 10 avril 2006 à 03:37:22
Un gros merci !
Je vais aller découvrir ce kerio. J'aimais bien Zone Alarm. Snif!
Un acadien du Canada
Répondre à Louismico

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Rumbacampus, le lundi 10 avril 2006 à 08:37:55
Salut

Le conflit vient souvent du gestionnaire d'E-mail. Il ne faut pas activer la protection E-mail de ZA.
Enfin, vérifier que tous les exe d'avast ont l'autorisation d'aller sur internet et que "Avast Web Scanner" dispose de droits complets (entée/sortie)

@+
Répondre à Rumbacampus

Résultats pour (antivirus)Conflit entre Zone Alarm & Avast ?

Zone Alarm / Avast (Résolu) Bonjour, Deux questions en un post : Avast a t il aussi un parfeu qui pourrait rentrer en conflit avec Zone Alarm et si oui, comment peut-on le désactiver ? A l'installation de Zone Alarm, le programme demande plein d'autorisations. Alors OK... www.commentcamarche.net/forum/affich-3898711-zone-alarm-avast
Comment bloquer les pop-up ? (Résolu) Bonjours, Depuis deux mois des fenetres pop-up s'ouvre toute les deux minute dans une nouvelle fenetre firefox. J'ai donc telecharger spybot, ccleaner et AD-aware mais il n'y a rien a faire(j'ai avast comme antivirus et zone alarme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2879797-comment-bloquer-les-pop-up
Zone alarm + avast = ecran bleu (Résolu) Bonjour, Alors moi j'ai un soucis de comptibilité entre avast et Zone Alarm comme bien des gens sur ce forum mais le problème c'est que l'ordi il me previent pas il affiche direct un ecran bleu. Je m'explique: J'etais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3949617-zone-alarm-avast-ecran-bleu

[mythes] ZoneAlarm et Avast sont incompatiblesMythe ZoneAlarm et Avast sont incompatibles. Il ne faut pas les installer ensemble. Réalité FAUX. Explications Quand vous installez Avast après ZoneAlarm, vous avez sûrement dû voir une fenêtre d'avertissement concernant un problème de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3907-mythes-zonealarm-et-avast-sont-incompatibles

Nero 6.6.0.1 ralenti mon pc en gravant (Résolu)Bonjours, j'ai un PC process AMD athlon 1.25Ghz, 512 Ram Windows Xp pro, Sp2, lecteur disque ATAPI CD6RW 52X et TOSHIBA dvd-rom sd m1712, Avast antivirus et Zone alarme pour la protection. J'ai un problème avec Nero 6.6.0.1, quand je mets un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1265912-nero-6-6-0-1-ralenti-mon-pc-en-gravant
Pub intempestive, barre adresse internet qui (Résolu)Bonjour, Je suis confronté depuis quelque temps a des publicités intempestives, une barre d'adresse internet qui se modifie au démarrage de ie 7, des alertes sécurité etc..., je suis sous XP Home avec Avast antivirus et zone Alarme, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4051931-pub-intempestive-barre-adresse-internet-qui
Infection VIRALE? (publicité,desactive...) (Résolu)Bonjour,j'ai les logiciels suivant: CCleaner Zone Alarm avast edition familial yahoo bloqueur pop up antipub et proxomitron (logiciel qui devrait normalement bloquer les publiciters) Spybot Search et Detroy Free Window Registry Repair (logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-8862379-infection-virale-publicite-desactive