Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Diskette driver sata

phenix57400, le lundi 10 avril 2006 à 01:30:17
bonjour
je voudrai installer windows xp sur un disc dur serial ata 150 j'ai le cd de la carte mere mais je ne sais pas ou sont les driver pour le sata 150 , jai vu qu'il fallait creer une diquette et taper f6 au moment de l'installation mais le problème c'est que je ne sais pas quoi mettre sur cette disquette .
c'est une carte mere msi et un disc dur seagate barracuda
merci . Ca va s'arranger !
Répondre à phenix57400  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gouril, le lundi 10 avril 2006 à 09:13:07
Hello,

En pratiquant l'installation, ton DD est-il reconnu ?

La disquette n'est pas obligatoire.

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜
Répondre à Gouril

3

bob_eponge, le lundi 10 avril 2006 à 17:04:29
hello

la disquette n'est peut-être pas indispensable mais l'installation des pilotes l'est !
je sais de quoi je parle ! j'ai une carte msi (la disquette pour le sata était fournie) et mon disque a été reconnu sans pb. Mais qq temps après un message d'erreur au démarrage : disque introuvable !!!

obligé de commander un lecteur de disquette pour çà ! forcément j'en avais pas pris je n'en voyais pas l'utilité....

et maintenant : nickel !

bon courage N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
Répondre à bob_eponge

4

Gouril, le lundi 10 avril 2006 à 17:07:37
Expérience faite, pas de disquette car pas de lecteur disquette et tout tourne.

la carte mère, également une MSI mais sur AMD.

a bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜
Répondre à Gouril

2

BLazEvsFueL, le lundi 10 avril 2006 à 16:13:47
En général une application nommé MAKEDISC se balade sur les CD. Elle permet de faire une disquette drivers bootable pendant l'install windows.
A défaut, va sur le site du constructeur de ta carte mère, tu y trouveras le nécéssaire.

Astuce: tu peux même intégrer les drivers à windows et regraver le CD pour installer.

Salut
Répondre à BLazEvsFueL

5

Ricci, le mardi 5 juin 2007 à 09:39:00
Ah oui, et comment il faut faire pour integrer les divers à windows?

Merci d'avance
Lionel
Répondre à Ricci

Résultats pour diskette driver sata

Pilote sata (Résolu) Salut! je suis a la recherche en vain des pilotes sata pour ma carte mere Hewlett-Packard HP d530 SFF(PB604A) pour pouvoir creer un cd xp avec nlite merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7794535-pilote-sata
Pilottes SATA probleme je ne trouve pas (Résolu) Bonjour, J'ai reçut un bel et puissant ordinateur via internet pour pas cher mais on s'en fiche . Il tourne actuellement sous vista mais .. je veux retourner sous xp mais je ne trouve pas mes pilotes SATA :/ pour ma carte mère : GIGABYTE GA... www.commentcamarche.net/forum/affich-8969106-pilottes-sata-probleme-je-ne-trouve-pas
Pilote sata (Résolu) Bonjour, salut a tous a tous je dois reinstaller windows mais je dois sur le passage remettre le pilote sata sur mon acer existe til plusieurs version de ce pilote? et dans ce cas lequel choisir ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5494717-pilote-sata

Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd

XP et SATA sur ASUS X70S (Résolu)Bonjour, J'ai réalisé un CD d'installation XP Pro SP2 sur lequel j'ai ajouté les pilotes SATA afin d'installer des PC Vista en Dual Boot. Pas de pb jusqu'à présent avec plusieurs PC. Mais sur un ASUS X70S équipé d'un DD... www.commentcamarche.net/forum/affich-4658680-xp-et-sata-sur-asus-x70s
Vista et sata (Résolu)salut voila avec l arrivee prochainement de vista je voulais savoir si au cours de l installation il reconnaitra les disques durs sata ou si une nouvelle fois il faudra fournir les pilotes sata pendant l installation (aberrant) et dans le cas ou il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2618361-vista-et-sata
Drivers sata (Résolu)Bonjour j'installe un nouveau PC carte mere ASUS P5l-VM-1394 Disque dur SATA maxdiamond maxtor Comment extraire les pilotes sata du cd de la carte mere pour installer xp en sata ? quels noms portent ils ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3316797-drivers-sata

Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bitLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit
Télécharger DriverMaxDriverMax est un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une mise à jour du système vers Vista. Grâce à DriverMax, il n'est plus nécessaire de partir à la pêche aux drivers, il suffit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055013-drivermax
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows VistaLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056582-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-vista

Kensington Pilot Mouse Mini Laser Wireless BlackSans fil,Laser,USB,Sans fil,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Couleur:black,USB,Divers:PilotMouse Laser Wireless Mini packs Kensington's most advanced technology into a portable package. Precision... www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-pilot-mouse-mini-laser-wireless-black-743140-fiche-technique