Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[D500E] enlever code poste

caro70, le dimanche 9 avril 2006 à 23:23:53
Salut tout le monde

Quelqun saurais comment enlever le code poste sur un samsung D500E?car quand jallume mon telephone on me demande le code poste mais je ne l'ai pas...j'ai essayé de mettre le code de départ (0000) mais ca ne marche pas...

Merci de vos reponses
Répondre à caro70  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le lundi 10 avril 2006 à 00:29:40
Salut !
D'après ma notice Samsung..
Ce code d'origine est 00000000 (8 fois zero) *** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé ***
*** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? ***
Répondre à 3x

2

caro70, le lundi 10 avril 2006 à 00:32:31
désolé mais ce code ne marche pas non plus....Il me faudrait une solution pour pouvoir enlever ce code en faite je pense....
Répondre à caro70

3

3x, le lundi 10 avril 2006 à 00:41:22
Dommage.
Si tu es chez Orange, vas sur leur site et crée toi un compte gratuit. Ensuite, tu auras des infos concernant les portables bloqués.
Sinon, service client de ton opérateur... *** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé ***
*** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? ***
Répondre à 3x

Résultats pour [D500E] enlever code poste

Impossible de se connecter au bas débit (Résolu) Bonjour, J'ai un problème assez particulier avec ma connexion à Internet. J'ai le bas débit car mon code postal ne permet pas l'ADSL. J'utilise WinXP et un modem interne. Jusque là ma connexion a marché pendant deux semaines, puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7291548-impossible-de-se-connecter-au-bas-debit
PhpMyadmin (Résolu) Bonjour, Je voudrais créer une table chez free donc par exemple, voici les champs dont j'aurai besoin: id date nom adresse code postal ville telephone e-mail valeur numérique entière valeur numérique à 2 chiffres après la virgule oui/non mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7654978-phpmyadmin
[Excel] fonction (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un petit souci qui devrait être simple à résoudre. Je souhaite extraire dans une cellule "code postal" (ex: 08190) les 2 chiffres de gauche afin d'obtenir le numéro de département (08) en utilisant la fonction =GAUCHE(N°... www.commentcamarche.net/forum/affich-2329692-excel-fonction

Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
SkyBlog - Titre transparent ou invisibleIl est possible de ne pas mettre de titre à votre SkyBlog. Pour enlever le "Titre" et le remplacer par un contour en couleur, il suffit de mettre le code suivant dans le champ "Titre" : [g] [/g] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5782-skyblog-titre-transparent-ou-invisible

Code postal sur Excel (Résolu)Bonjour, Je voudrais sur EXCEL, à partir d'une base de données existante sous EXCEL, que lorsque je saisi le nom d'une ville dans une colonne, le code postal s'affiche automatiquement sur la même ligne dans la colonne suivante. Chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-8148570-code-postal-sur-excel
Code postal ds fusion publipostage word 2003 (Résolu)Bonjour, j'ai créé des étiquettes d'adresses avec word à partir d'un fichier excel et tout va bien SAUF QUE, pour le code postal: excel mettait bien le zéro au début (exemple 04650) sur l'étiquette word supprime le zéro et ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-6733151-code-postal-ds-fusion-publipostage-word-2003
Code Poste tel SAGEM. (Résolu)Bonjour. Mon poste est toujours bloqué et inutilisable depuis, quelque soit la carte Sim utilisée = même type de problème que vous : code poste (déverrouillage du tél ) plus bon, ne passant plus, ou perdu/oublié . Après bien des recherches et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4087273-code-poste-tel-sagem

Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3