Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème au démarrage V CLASS reste afficher?

macgaffeur, le dimanche 9 avril 2006 à 23:02:05
Bonsoir à tous. J’ai acheté un ordinateur il y à 3 mois . Au démarrage , il se bloque presque à chaque fois sur un premier écran qui affiche :

V CLASS
Quiet-stable-durable
Press <Tab> to switch to POST or <DEL> to run BIOS Setup.

Quand je mets en marche l'ordi , j'ai " v class " qui reste afficher pendant 5 minutes , puis le démarrage de windows xp s'effectue enfin ! Vous serait il possible de m'expliquer la procédure à suivre pour résoudre ce problème ? Dois t' on aller dans le bios , si oui que dois je changer ? Merci de votre aide @+

ps: Serait il possible que ce soit le temps mis pour voir si les composants de l'ordinateur sont correct , ou si le disque dur est bien installé ?
Répondre à macgaffeur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Michel LATOUFFE, le dimanche 9 avril 2006 à 23:39:35
@@ Hug ! @@

Un bout de reponse...

http://forum.netexpertcomputer.com/topic.asp?TOPIC_ID=2681&ARCHIVE= 10 doigts...
Mais pourquoi faire ???
Répondre à Michel LATOUFFE

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 macgaffeur, le dimanche 30 avril 2006 à 23:19:25
bonsoir. merci pour votre aide ;-)
j'ai résolu le problème , il était dû au fait qu'une fiche usb située à l'arrière de l'ordi était mal enfoncée !!!!

Comme quoi , on cherche , on cherche et c'est tout bête :) @+
Répondre à macgaffeur

Résultats pour problème au démarrage V CLASS reste afficher?

Mon volet Windows Vista ne s'affiche plus (Résolu) Bonjour, J'ai également le même problème avec mon Volet windows. Quand je lance ma session, le volet ne s'affiche pas et quand je clique dans l'aide pour l'ouvrir, rien ne se passe. Pouvez-vous m'indiquer une solution. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3904034-mon-volet-windows-vista-ne-s-affiche-plus
Volume information restore [problème] (Résolu) Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir à quoi sert le volume information restore, comment peut on y accéder et peut on le supprimer. Parce que, je n'arrive pas à supprimer les virus dans le volume information restore avec Avast, j'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2090313-volume-information-restore-probleme
Option de démarrage vista (Résolu) Bonjour, Bonjour, J'ai XP familiales sur une partition (C)du disque 0 et Vista sur une partition (D) du disque 1. Suite a formatage du disque 0 et réinstallations de xp,je n'ai plus l'option de démarrage Vista ou antérieur (XP). Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-8915295-option-de-demarrage-vista

Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux)Problème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9519-version-complete-de-windows-live-mail-sur-firefox-linux
Désactiver le pare-feu VistaAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7496-desactiver-le-pare-feu-vista
[Excel] Restreindre l'accès aux cellulesEncore une fonction peu connue : Expérimentez : Données / Validation Vous pouvez alors restreindre ou interdire l'accès aux "cellules stratégiques" de votre choix, avec message d'alerte. Vous pouvez faire afficher automatiquement des messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3976-excel-restreindre-l-acces-aux-cellules

Les video ne s'affiche pas dans les blogs (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas pourquoi dans chaques blogs les video ne s'affichent pas ;il y a une place vide sous l'article ... merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-6462035-les-video-ne-s-affiche-pas-dans-les-blogs
Cherche calculatrice qui reste affichée (Résolu)Bien le bonsoir J'aimerais trouver une calculatrice gratuite qui reste affichée sur le bureau,quand j'utilise la calculette de Windows et que je clique ailleurs,elle disparait. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2072528-cherche-calculatrice-qui-reste-affichee
"verrouillage de l'affichage" (Résolu)Bonjour, Les touches sur le côté de mon écran se sont verrouiller, dès que l'o'n appui sur celle-ci l'écran marque : verrouillage de l'affichage". Je ne peux plus entendre de la musique par les haut-parleurs, mais sa marche avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4418040-verrouillage-de-l-affichage

Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer