Rechercher : dans
Par :

Problème au démarrage V CLASS reste afficher?

Dernière réponse le 30 avr 2006 à 23:19:25 macgaffeur, le 9 avr 2006 à 23:02:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous. J’ai acheté un ordinateur il y à 3 mois . Au démarrage , il se bloque presque à chaque fois sur un premier écran qui affiche :

V CLASS
Quiet-stable-durable
Press <Tab> to switch to POST or <DEL> to run BIOS Setup.

Quand je mets en marche l'ordi , j'ai " v class " qui reste afficher pendant 5 minutes , puis le démarrage de windows xp s'effectue enfin ! Vous serait il possible de m'expliquer la procédure à suivre pour résoudre ce problème ? Dois t' on aller dans le bios , si oui que dois je changer ? Merci de votre aide @+

ps: Serait il possible que ce soit le temps mis pour voir si les composants de l'ordinateur sont correct , ou si le disque dur est bien installé ?

Meilleures réponses pour « problème au démarrage V CLASS reste afficher? » dans :
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1....
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...

1

Michel LATOUFFE, le 9 avr 2006 à 23:39:35

@@ Hug ! @@

Un bout de reponse...

http://forum.netexpertcomputer.com/topic.asp?TOPIC_ID=2681&ARCHIVE= 10 doigts...
Mais pourquoi faire ???

Répondre à Michel LATOUFFE

2

macgaffeur, le 30 avr 2006 à 23:19:25

Bonsoir. merci pour votre aide ;-)
j'ai résolu le problème , il était dû au fait qu'une fiche usb située à l'arrière de l'ordi était mal enfoncée !!!!

Comme quoi , on cherche , on cherche et c'est tout bête :) @+

Répondre à macgaffeur