Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Les miniatures Youtube

startom 231Messages postés 15 juillet 2009Date d'inscription 6 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mai 2012 à 17:47
Bonjour,
je remarque que plusieurs Youtubers on des miniatures de vidéo qu'ils on eux même personnalisé, j'aimerais moi aussi le faire mais comment ?
Lire la suite 

Les miniatures Youtube »

23 réponses
Réponse
+5
moins plus
Non on peut choisir, j'ai donné la preuve.
Il me semble qu'il faut être partenaire Youtube mais j'aurais voulu comfirmation.

Anonyme91 - 18 févr. 2012 à 09:22
Selon ce site : http://googlexxl.blogspot.com/2007/08/youtube-miniature-de-votre-clip.html
"Voici comment cela fonctionne : si un clip est long de n secondes, YouTube va générer trois miniatures à n/4, n/2 et 3n/4 secondes."
Je pense qu'il faut donc insérer une image à l'un de ces moments là si tu veux vraiment avoir une bonne miniature ( utilise par exemple une intro comme dans les séries TV et met l'image de ta miniature dans cet intro à "n/4" secondes). Voilà c'est mon avis là dessus, pour ce qui est des partenaires youtube je ne sais pas comment ça marche...
J'espère que cela t'aura aider.
Enzo - 2 mai 2012 à 15:06
Merci beaucoup ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il faut allez dans license et selectionné: Creative Commons - Paternité (CC-BY - Réutilisation autorisée. Et voila vous pouvez modifiés
Enzo - 2 mai 2012 à 13:53
Faux !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir

Met un lien pour voir stp

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
La miniature d'une vidéo correspond à l'image fixe que vous allez voir de la vidéo lors d'une recherche ou bien sur la chaîne Youtube de quelqu'un comme sa par exemple : http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=my+life+jj

Vous voyez bien une image de la vidéo, c'est la miniature.
Youtube propose 3 miniatures à choisir au choix hors certains Youtubers comme Beastmode III (je prend au hasard) peuvent créer leurs miniatures personnalisés, comment ?

Exemple : http://www.google.fr/...

Regardez la miniature de sa vidéo "ce soir c'est..."
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
T'es partenaire Youtube peut être ?

Non je pense pas sinon tu le serais que c'est possible, va voir la chaîne de Diablox9, MrLEV12 ils changent tous leurs miniatures.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment sa des miniatures , éxprime toi mieu que sa !
de passage - 20 juil. 2011 à 16:01
il faut être partenaire YouTube tout simplement.
ghostsniper49 - 26 avril 2012 à 10:27
Salut ! je suis partenaire YT et je n'ai pas le privilège de changer mes miniatures comme BM3 ou Diabl0x9 ;(
Enzo - 2 mai 2012 à 13:56
Vous avez au moins testé ce que disait Anonyme91 au debut de se topic ? Je présume que non..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dès que tu upload une vidéo sur youtube , et que ensuite tu fait la recherche avec le nom éxacte de la vidéo , apparait la miniature automatiquement alors je te rassure il ne faut rien faire pour que cela arrive , sa se fait automatiquement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te dit que non !
Je l'ai déja fait !
jeanclude - 18 mai 2011 à 14:41
CQFD Tu sais tout, mais tu sais rien
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Please help us (Si il vous plait pour les blairots qui connaissent pas l'anglais
hugodecasta- 31 janv. 2012 à 18:02
a voila ce que j'attendais des gens qui comme tout le monde se prennent la tete pendant 2 commentaire pour une vanne(c toujour comme ça sur internet)...
moiyome - 3 mai 2012 à 20:55
bien dit ^^
thestoneshadow - 29 mai 2012 à 17:47
On fait comme ça : http://astucesyoutubeoptimisersesvues.blogspot.fr/2012/05/changer-sa-miniature-youtube.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Les miniatures Youtube » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?