|
|
|
|
Posté par
joiedevivre, le dimanche 9 avril 2006 à 22:40:15Hello,
brancher l'enregistreur dvd sur quoi ? Sur la TV ? Tu as un mode d'emploi avec les dessins ? non ? a bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
|
En fait je suis perdu car je dois brancher :
ma télé Thomson scénium+home cinéma,terminal canalsat,et cet enregistruer dvd. J'ai un probléme avec av1 et av2 le guide plus ne fonctionne pas etc etc. merci |
|
Re,
CCM est un forum de vidéo numérique donc qui à un lien avec l'INFORMATIQUE ! Mais c'est très simple, tu branches un appareil sur av1 et le 2ème sur av2 et le home cinéma est lié au lecteur dvd qui est sur le av1. donc av1 avec lecteur dvd plus home cinéma et av2 avec le sat et le son par la tv. a bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
Bonjour,
j'ai perdu le manuel du sony dav-dz 500f , de plus je ne peut l'avoir sur le web si vous l'avez pouvais vous me l'envoyé merci d'aavance |
j ai acheté un lecteur enregistreur sur disque dur mais je n arrive pas a faire un enregistrement programme qui peut me donne un tuyau |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 28/03 16h10 | Enregistrer le son de l'ordinateur | Audio |
| 03/01 11h14 | [Audio] Extraire la bande son (canaux audio) d'un DVD | Audio |
| 27/06 11h23 | Problèm branchemen enregistreur DVD et neufTV | 1 |
| 09/05 18h15 | Branchement enregistreur dvd samsung HR-755 | 6 |
| 24/12 12h16 | Branchement enregistreur dvd/tnt/tv lcd | 5 |
| 08/12 17h06 | Problème de branchement enregistreur DVD | 1 |
| 15/10 13h18 | Branchement enregistreur dvd + TNT | 4 |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Cambridge Audio DVD99 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Denon DVD1920 Silver multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Cambridge Audio DVD89 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Cyberhome CH-DVD635 Silver | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |