|
|
|
|
Seb, le dimanche 9 avril 2006 à 21:56:58Configuration: Toshiba Satellite M30X-115 Intel Pentium M 1,6 GHZ ATI Mobilty Radeon 9700 MatshitaDVD-RAM UJ-820S ENE Technologies CB-710/2/4 AC'97 audio controller (ICH6)
Bizarre... Il a quoi de particulier ton(tes) lecteur(s) CD ?
Tu peux essayer de démarrer sur un autre noyau (linux24 ou linux26). Si ça ne marche toujours pas, essaie de booter avec le dernier livecd debian etch. Bonne chance |
Bon j'ai contrepassé le freeze à 98% durant l'installe en démarrant le noyau linux26 avec l'option hw-detect/start_pcmcia=off. Je peux alors configurer (choix langue, ...).
Je pensais en avoir terminé mais non je me retrouve à nouveau stoper au premier boot. freeze sur: starting PCMCIA services : cardmgr[3006]: watching 1 socket cs: IO port probe 0x0100 - 0x04ff:clear cs: IO port probe 0x0800 - 0x08ff: si quelqu'un c'est régler le probleme je suis toutes ouis. Merci |
Apparemment c'est plutôt le pcmcia qui pose problème sur ton portable, sans doute parce que ton matériel est très récent.
Si c'est effectivement le cas, essaye d'installer une debian etch (testing) comme je te l'ai suggéré, ça devrait se passer mieux... Peux tu me préciser quelle debian (sarge,woody,etch) tu as installé et sur quel version de noyau tu bootes. Si tu tiens à rester avec ta debian actuelle il faut booter sur le CD et : - supprimer le chargement éventuel des modules pcmcia qui bloquent le boot. - si cette partie est en dur dans le noyau, installer un noyau sans pcmcia pour éviter cette phase du boot. Bonne chance |
| 02/03 21h19 | Installer un nouveau matériel sans Cd d'installation | Windows XP |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 24/08 01h03 | [Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOT | Linux |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 06/01 18h19 | Détection matériel à l'installation de XP Fam | 2 |
| 06/06 11h04 | Install debian serveur siemens | 3 |
| 30/04 11h34 | Problème install debian | 8 |
| 28/02 16h50 | Détecter matériel défectueux? | 9 |
![]() | Double Driver - Double Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Materiel.Net Elite AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Materiel.Net Soldner | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Materiel.Net DigitalHome AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Materiel.Net AfterBurner AND Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau |