Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Envoie des fichiers volumineux sur le net

Royal, le dimanche 9 avril 2006 à 21:24:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerais savoir si qqun connait un site depuis lequel je pourrais envoyer des fichiers volumineux comme des chansons, des videos ou encore des documents doc PDF.
Merci de bien vouloir m'aider

Configuration: Windows XP

1

green day, le dimanche 9 avril 2006 à 21:38:04
Répondre à green day

2

Shashajunior, le jeudi 4 janvier 2007 à 14:40:22

Bonjour,

Depuis 2 mois neobe, l’un des leaders français de la télésauvegarde informatique, propose aux internautes un service gratuit de stockage, partage et envoi de fichiers volumineux nommé « neobeBox.com ».

tu verras c'est très simple d'utilisation.

www.neobebox.com

Répondre à Shashajunior

3

paparazi, le mardi 1 janvier 2008 à 23:57:39

Comment faire pour envoyer un diaporama de bonne année de 35MO?Merci infiniment.MA

Répondre à paparazi

4

Sacha, le jeudi 17 avril 2008 à 14:41:52

Bonjour green day,

Va sur www.afileforyou.com tu pourra envoyer tout ce aque tu veux en un rien de temps
ni prise de tête

Bonne chance

Répondre à Sacha

5

Antares, le jeudi 26 juin 2008 à 19:48:47

Pour les imprimeurs et les studios graphiques, il existe une solution payante avec une plateforme de transfert ftp individuelle pour envoyer/recevoir des gros fichiers : http://www.transfert-fichiers.net/

Répondre à Antares

6

Totoro, le dimanche 26 avril 2009 à 11:58:55
  • +1

Il existe maintenant un serveur d'e-mails permettant d'envoyer des gros fichiers sans passer par des plateformes hébergées.
C'est MailFountain de la société Calexium http://wwwcalexium.com.
L'avantage c'est que vous ne changer strictement rien à vos habitudes pour envoyer vos e-mails.
Le destinataire reçois votre e-mail complet avec votre message sans rien changer dans la mise en forme.
C'est le seul serveur d'emails au monde à pouvoir faire ça.

Répondre à Totoro
Upload de fichiers volumineux avec POST Bonjour, je cherche à créer un script en ASP ou JSP pour envoyer (avec un formulaire d'upload) des fichiers volumineux (jusqu'à 50 megs) pour notre intranet. Le serveur est IIS4 sur NT4. J'ai trouvé, créé et testé de nombreux scripts d'upload qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-9642-upload-de-fichiers-volumineux-avec-post
Mise en place transfert de fichier volumineux Bonjour, J'aimerais mettre en place un service de transfert de fichier volumineux (peer to peer mais en direct ). Par ex: Je veux envoyer directement un fichier a une persone X sur son pc(via internet). Un moyen simple et efficace serait un plus. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1407352-mise-en-place-transfert-de-fichier-volumineux
Envoyer des fichiers volumineux par mail Envoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2545-envoyer-des-fichiers-volumineux-par-mail
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mailLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
Fichier volumineux avec outlook (Résolu)Bonjour, j'ai commis l'erreur d'envoyer un dossier trop volumineux avec Outlook, le resultat est que le dossier n'arrete pas d'etre expedier depuis plusieurs jours, sans en voir la fin. Depuis mon ordinateur s'eteind d'un coup sans rien d'autre quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-4986636-fichier-volumineux-avec-outlook
Copier un fichier volumineux HDD fat32? (Résolu)Bonjour, Je dispose d'un Disque dur Externe de 500go en FAT32. J'ai voulu dernièrement copier un fichier de de 13go sur mon disque dur sur lequel il reste au moins 400go. Un message d'erreur apparait, disant qu'il est impossible de copier le dossier... www.commentcamarche.net/forum/affich-10340953-copier-un-fichier-volumineux-hdd-fat32
Logiciel échange de fichiers volumineux (Résolu)Bonjour, je recherche un logiciel qui permet d'échanger des fichiers volumineux avec possibilité egalement de communiquuer en temps reel (tchat). je lavais installé il y a longtemps mais ne me souviens plus de son nom pouvez vous me dire lequel est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7443090-logiciel-echange-de-fichiers-volumineux