Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envoie des fichiers volumineux sur le net

Royal, le dimanche 9 avril 2006 à 21:24:01
J'aimerais savoir si qqun connait un site depuis lequel je pourrais envoyer des fichiers volumineux comme des chansons, des videos ou encore des documents doc PDF.
Merci de bien vouloir m'aider
Configuration: Windows XP
Répondre à Royal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
green day, le dimanche 9 avril 2006 à 21:38:04
Répondre à green day

2

Shashajunior, le jeudi 4 janvier 2007 à 14:40:22
Bonjour,

Depuis 2 mois neobe, l’un des leaders français de la télésauvegarde informatique, propose aux internautes un service gratuit de stockage, partage et envoi de fichiers volumineux nommé « neobeBox.com ».

tu verras c'est très simple d'utilisation.

www.neobebox.com
Répondre à Shashajunior

3

paparazi, le mardi 1 janvier 2008 à 23:57:39
comment faire pour envoyer un diaporama de bonne année de 35MO?Merci infiniment.MA
Répondre à paparazi

4

Sacha, le jeudi 17 avril 2008 à 14:41:52
Bonjour green day,

Va sur www.afileforyou.com tu pourra envoyer tout ce aque tu veux en un rien de temps
ni prise de tête

Bonne chance
Répondre à Sacha

5

Antares, le jeudi 26 juin 2008 à 19:48:47
Pour les imprimeurs et les studios graphiques, il existe une solution payante avec une plateforme de transfert ftp individuelle pour envoyer/recevoir des gros fichiers : http://www.transfert-fichiers.net/
Répondre à Antares

Résultats pour envoie des fichiers volumineux sur le net

Créer un fichier volumineux (Résolu) salut la compagnie, Y a t il un moyen de créer des fichiers volumineux? En fait il me faudrait remplir une partition (virtuel) et je ne sais pas comment m y prendre..une idée? L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar... www.commentcamarche.net/forum/affich-8948398-creer-un-fichier-volumineux
Logiciel échange de fichiers volumineux (Résolu) Bonjour, je recherche un logiciel qui permet d'échanger des fichiers volumineux avec possibilité egalement de communiquuer en temps reel (tchat). je lavais installé il y a longtemps mais ne me souviens plus de son nom pouvez vous me dire lequel... www.commentcamarche.net/forum/affich-7443090-logiciel-echange-de-fichiers-volumineux
Graver un fichier volumineux (Résolu) salut j aimrais savoir comment est ce que je pourais graver un un fichier volumineux (film, jeu..) sur plusieur CD , merci d'anvance, bonne journée.. www.commentcamarche.net/forum/affich-2022392-graver-un-fichier-volumineux

Envoyer des fichiers volumineux par mailEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2545-envoyer-des-fichiers-volumineux-par-mail
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mailLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyerSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2745-outlook-express-pieces-jointes-impossibles-a-envoyer

Blocage:windows est en cours de demarrage!!! (Résolu)Bonjour tout le monde je vous explique mon problème: j'ai trouvé que le disque dur etait plein a craquer alor j'ai fait un nettoyage(j'ai supprimer plusieurs fichiers volumineux) malheureusement durant le nettoyage j'ai supprimé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3307395-blocage-windows-est-en-cours-de-demarrage
[Winrar] Impossible de decouper un fichier... (Résolu)bonjour à tous, j'ai un problème avec winrar; je n'arrive pas a découper un fichier volumineux (c'est l'instalateur d'un jeu freeware) car certaines options sont grisées... j'ai trouvé un tutorial qui explique comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3111834-winrar-impossible-de-decouper-un-fichier
Fichier inexistant (Résolu)Bonjour, j'ai un disque dur externe sur lequel j'ai des fichiers volumineux (1 à 2 go) que j'ai mis dans la corbeille. Or j'ai réinstallé XP sans les avoir supprimé. Du coup pour le nouveau système d'exploitation, ces fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-6886576-fichier-inexistant

Télécharger PandoQuoi de plus énervant que d'envoyer des fichiers volumineux par mail! La solution à vos problèmes se tient en cinq lettres : "Pando". Pando est l'outil idéal pour le transfert de données de grand volume via un mail. Il permet d'envoyer des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055716-pando
Télécharger Vista Shutdown Timer Quand vous téléchargez un fichier volumineux ou quand une installation ou un transfert tarde à se terminer ! Comment faire pour ne pas être obligé d'attendre la fin de la tâche ? VistaShutDownTimer est un programme permettant de définir l'heure... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056194-vista-shutdown-timer
Télécharger YoYoCutYoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en plusieurs autres fichiers plus petits. Si vous souhaitez envoyer un fichier volumineux à un correspondant, la taille maximale... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-281-yoyocut

Formats et extensions de fichiersQu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de... www.commentcamarche.net/contents/systemes/mime.php3
Les commandes FTPLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/commandes-ftp.php3