Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un pach francais pour ulead photo express

la tigresse 972, le dimanche 9 avril 2006 à 21:18:26
salut a tous jaurai aimer savoir sil existe un pacht en francais pour ulead photo express merci de votre reponse
Répondre à la tigresse 972  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
la tigresse 972, le mardi 11 avril 2006 à 03:09:19
salut vous demande juste si vous avez un pach en francais pour la traduction de ulead photo express qui est en anglais merci
Répondre à la tigresse 972

2

• Ce message vous semble utile, votez !
mitnour, le lundi 15 mai 2006 à 03:00:47
merci
Répondre à mitnour

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Anna, le lundi 10 décembre 2007 à 16:21:10
Ouai c'est net c'est trop relou vu que c'est en Anglais ^^
Svp j'aimerai savoir comment faire pour le télécharger en Français
Bsx
Répondre à Anna

Résultats pour un pach francais pour ulead photo express

Ulead Photo Express (Résolu) bonjour, je veux telecharger le logiciel ulead photo express mais quelques minutes plus tard je voit un mot en anglais : the contents of this file cannot be unpacked. the executable you are attempting to run has been corrupted. please obtain another... www.commentcamarche.net/forum/affich-2228039-ulead-photo-express
Recherche logiciel montage photo (Résolu) Bonjour, Je recherche un logiciel que je peux télécharger pour faire un montage sur une photo (écrire qqe chose dessus). J'avais Ulead photo express 4 qui est très simple d'utilisation mais qui est très bien pour ce genre de chose mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6512472-recherche-logiciel-montage-photo
Télécharger Ulead PhotoImpact Ulead PhotoImpact X3 combine toutes les fonctionnalités d’un éditeur de photo. Vous pouvez manipuler des photographies ou des images rapidement et facilement selon votre inspiration. Voici quelques principales caractéristiques : - Créez vos projets... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055418-ulead-photoimpact

Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
[The Gimp] Autre alternative Free à PhotoshopThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessite GTK pour être installé : http://www.gtk.org/ Il est moins volumineux que son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1295-the-gimp-autre-alternative-free-a-photoshop
Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos

J'ai besoin de se olgiciel ulead photo studio (Résolu)Bonjour j'ai besoin de se olgiciel ulead photo studio 10 plz help me ou bien un ogiciel pour crier des diaporama et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7717084-j-ai-besoin-de-se-olgiciel-ulead-photo-studio
Comment numériser depuis Photosmart C3100 ?? (Résolu)Bonjour, il y a peu de temps que j'utilise MAC. Je n'arrive pas à numériser des documents avec mon HP photosmart express C3100. Mon MAC a immédiatement reconnu l'imprimante, qui fonctionne sans problème, mais pas le scanner (il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4993167-comment-numeriser-depuis-photosmart-c3100
Cherche manuel français "Emergency firefighte (Résolu)Bonjour, Je cherche à me procurer le manuel en français (même photocopié) du jeu PC "Emergency firefighter" 1 www.commentcamarche.net/forum/affich-2487456-cherche-manuel-francais-emergency-firefighte

Télécharger PhotoscapePhotoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056073-photoscape
Télécharger Windows Live Photo Gallery Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055902-windows-live-photo-gallery
Télécharger Envisioneer Express Si vous planifiez de construire une maison, mais vous n'arrivez pas à vous imaginer le résultat final, alors ce programme vous servira et répondra à vos attentes. Envisioneer Express est un programme gratuit de modélisation en 3D, notamment des plans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056164-envisioneer-express

Airis N729N 729,Zoom optique 0x,Zoom numérique 8x,730 grammes,2 pouces LCD,Stéréo,Divers:16MB Memory Flash,Also Function as MP3 Player,Page web du produit:Anglais,Logiciel fourni:Ulead VideoStudio,Ulead Phot Express,Ulead Cool 360,Acrobat Reader,Coded... www.commentcamarche.net/guide-achat/airis-n729-1037431-fiche-technique
HP PhotoSmart C4280C 4280,Page web du produit:Anglais,Vitesse d'impression (noir et blanc):30.0 pages/minute,Fiche produit au format PDF:Anglais,Compatibilité:PC/Mac,Résolution maximum : ,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c4280-948144-fiche-technique

Les Français et la photo numérique : le phénomène en chiffres(Paris - Relaxnews) - Les Français sont de grands adeptes de photo numérique à en croire les chiffres récemment publiés par les différents cabinets d'étude et le Syndicat des entreprises de l'image et de la photo (Sipec). Compilation.- 60% : c'est le... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-et-la-photo-numerique-le-phenomene-en-chiffres-3693185-actualite.php3
[Brève] Photoshop disponible gratuitement sur InternetL'éditeur américain de logiciels Adobe a lancé sur Internet une version bêta de sa célèbre application de retouche d'images Photoshop. Cette version "allégée" est utilisable gratuitement, contrairement au logiciel qui est payant. En plus des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-photoshop-disponible-gratuitement-sur-internet-5664779-actualite.php3
Les Français ont acheté près de 5 millions de PC en 2007(Paris - Relax news) - L'ordinateur personnel se banalise en France. En 2007, les Français en ont acheté pas moins de 4,9 millions, soit presque autant que le nombre d'appareils photo numériques vendus, d'après le Panorama Gfk de la micro et de... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-ont-achete-pres-de-5-millions-de-pc-en-2007-4742551-actualite.php3