Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrement media center

micpid, le dimanche 9 avril 2006 à 19:25:50
Bonjour à tous

J'ai enregistré une emission avec média center et je voudrai savoir où se trouve le fichier
Répondre à micpid  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gouril, le lundi 10 avril 2006 à 08:38:27
Hello,

Sur le DD logiquement.

Sur le mode d'emploi il doive le dire, normalement.

sinon donne nous le modèle et on pourra plus t'aider.

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜
Répondre à Gouril

2

Pascal, le dimanche 22 octobre 2006 à 01:52:40
"C:\Documents and Settings\All Users\Documents\TV enregistrée"

J'ai trouver a cette endroit bonne chance

Pascal
Répondre à Pascal

3

simba64000, le dimanche 10 août 2008 à 11:29:51
Sous VISTA:

Demarrer
Ordinateur
HDD (C:)
Utilisateur
Public
TV enregistrée
Répondre à simba64000

Résultats pour enregistrement media center

Conversion media center (Résolu) Bonjour, Voila je n'arrive pas un trouver un logiciel gratuit et en français pour convertir des enregistrement media center Si vous conaissez un logiciel merci de mettre le lien de telechargement. www.commentcamarche.net/forum/affich-4545573-conversion-media-center
Convertion dvr-ms ( enregistrent media center (Résolu) j'ai tout éséyer pour convertir mes films enregistré via média center rien ne marche svp avez vous un logiciel qui peut convertir le format dvr-ms de média center en avi ou mpeg divx merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4896497-convertion-dvr-ms-enregistrent-media-center
Media center 370 et la TNT freebox (Résolu) Bonjour, C'est ma 1ere ! J'ai un hp media center 370 , une freebox (2 !?) ( depuis décembre 2003) qui me permet de recevoir les chaines TNT. Est il possible , si oui comment? de pouvoir recevoir ces chaines sur le pc ou au moins enregistrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1824055-media-center-370-et-la-tnt-freebox

Gavage DVD avec Windows Media Center (Résolu)Bonjour, J'ai enregistré des émissions TV sur le disque du PC. Le format des fichiers est celui appliqué par Média Center.(.drv-ms) Je essayé de graver sur DVD mais Media Center m'indique que le format des fichiers sélectionnés n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2670340-gavage-dvd-avec-windows-media-center
Créer cd d'installation win xp media center (Résolu)Bonjour, je souhaite faire 1 cd d'installation de win xp media center. Que dois-je rajouter comme fichiers ou dossiers à la création d'un ce de win xp normal? Mon ordinateur a été livré avec ce système déjà installé et je n'ai donc pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4544753-creer-cd-d-installation-win-xp-media-center
DIVX et media center (Résolu)Bonjour et merci d'avance à tous. mon PC lit très bien les divx sous media player de XP mais, lorsque je lance media center, je ne peut plus les lire : Erreur Video, le fichier n'est peut etre pas installé ... je ne comprend pas tout. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-1327020-divx-et-media-center

Télécharger Transcode 360 En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur une console XBOX des vidéos non supportées à l'origine par Windows Media Center. Ce programme est destiné pour fonctionner sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055889-transcode-360
Télécharger RarmaRadioRaimaRadio vous permet de recevoir et d'enregistrer des centaines de stations radio disponible sur Internet. Le programme permet d'écouter les radios et de les enregistrer. Naviguez parmi les stations disponibles, faites votre choix et établissez un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056119-rarmaradio

Trust Wireless Media Center Keyboard KB-2950Clavier,USB,Clavier sans fil,Divers: * Wireless keyboard with integrated 2 button trackball,scroll wheel and 16 special function keys; the ideal controller for Media Center PC's,Page web du produit:Anglais,Windows,Touches... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wireless-media-center-keyboard-kb-2950-744350-fiche-technique
Packard Bell iMedia S9350 Pentium D 3.0 GHz / 1024 Mo / 320 Go / DVDRW / WinXP Media Center EditionS 9350,Intel Pentium D,3 GHz,1024 MB,320 GB,Divers:1 Year Warranty,Autres composants: ,Logicels fournis:Norton Internet Securities FE 2005,Souris et clavier inclus,Télécommande,Système d'exploitation:Windows XP Media Center Edition,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-imedia-s9350-pentium-d-3-0-ghz-1024-mo-320-go-dvdrw-winxp-media-center-edition-613742-fiche-technique
Canon CanoScan Lide 25USB,Résolution:1200 dpi,Format du scanner:A4,Système d'exploitation:Windows 2000 Pro,Me,XP (Home/Pro/Media Center 2004),Mac OS X,PowerPC G3,Type:Flatbed,Interface:USB,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:2400... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canoscan-lide-25-366849-fiche-technique

[Brève] Neuf lance son Media Center et deux bouquets TV(Paris - Relaxnews) - Le FAI Neuf Cegetel a annoncé hier le lancement d'un Media Center, plateforme qui permet de faire converger sur sa télévision les contenus numériques stockés sur son PC, ses périphériques USB (baladeurs, smartphones, APN, etc.)... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-lance-son-media-center-et-deux-bouquets-tv-3524090-actualite.php3