Rechercher : dans
Par :

[Programme de messagerie] Un "non-pompeur&quo

Dernière réponse le 9 avr 2006 à 20:32:08 stoof, le 9 avr 2006 à 19:08:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Voilà, je vous explique... Je cherche un programme, du style outlook, avec les mêmes fonctions et tout et tout, mais qui éviterait d'enlever les mails du serveur. En gros, je voudrais, que, même en utilisant le programme, les mails restent sur le site hébergeur !

Y a-t-il moyen de trouver ça ?

Merci beaucoup d'avance !

Stoof

Meilleures réponses pour « [Programme de messagerie] Un "non pompeur&quo » dans :
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Télécharger 20/20 Voir20/20 est un logiciel qui porte bien son nom. 20/20 est un programme qui non seulement permet la capture d'écran de n'importe qu'elle application ou même du web, mais aussi il fait dans la retouche d'images. Lors de la capture, vous pouvez choisir...
Télécharger Weezo VoirÊtre à distance de votre ordinateur personnel, ne veut plus dire aucun accès possible aux données qui y sont présentes. Weezo est un programme permettant non seulement de partager des médias avec des proches, mais aussi un moyen d'accéder à distance...
Ecrire un programme en assembleur VoirLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,...

1

jipicy, le 9 avr 2006 à 20:32:08

Salut,

Thunderbird http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy
Collection CommentÇaMarche.net