rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[phpbb] ou ce trouve le fichier du formulaire

Posté par fabrice11901, le dimanche 9 avril 2006 à 19:02:30
--
C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne­ s'informe pas !!!!
Bonjour,
J'ai le forum phpbb version 2,19. Je souhaiterai modifier le formulaire d'inscription des membres mais je ne le trouve pas est-ce que quelqu'un sait ou ce situ ce fichier dans quel dossier et quel est son nom?
Merci d'avance
Fabrice
Configuration: carte mere asus k8n4e, processeur : sempron 3300+, disque dur 80go mémoire : 512...
Répondre à fabrice11901  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [phpbb] ou ce trouve le fichier du formulaire »